Palette Smokey grey de Burberry

palette yeux burberry 01 smokey grey

J’ai enfin en ma possession une Palette complète pour les yeux Burberry, la toute première de la gamme avec ses tons gris fumés.

Je lorgnais sur ces Quatuor depuis leurs sorties sans jamais sauter le pas. Il faut dire que même si tout le monde vante la qualité, la douceur, la pigmentation de ces palettes de fards à paupières… Sans pouvoir tester avant achat… J’ai hésité.

Nous allons commencer par parler du packaging… C’est soigné, c’est beau, on a pas du tout la sensation d’avoir gaspillé ses sous. Il y a une pochette en velours noir avec l’empreinte du célèbre trench Burberry, pour mettre donc sa palette et elle vient accompagner de trois petits pinceaux.

complete eye palette burberry J’apprécie que l’espace à l’intérieur soit réservé en totalité aux couleurs. Mais de toute façon même les pinceaux sont qualitatifs, doux. Je pense vraiment les garder pour un maquillage en voyage.

Le boîtier en métal porte aussi le motif trench… C’est sobre mais extrêmement chic. Il a une fermeture aimantée que j’ai un peu de mal à prendre en main mais bon.

palette burberry smokey grey

Nous avons donc 4 couleurs à l’intérieur de ce petit bijou métallisé. J’adore la façon originale dont elles sont disposées.

Il y a un gris noir charbonneux, un gris souris fumé, un gris anthracite et un blanc. Les deux premiers sont mats et les deux autres nacrés. Ils sont soyeux, pigmentées avec pratiquement aucunes chutes.

swatchs smokey grey burberry

Je n’ai que des choses positives à dire sur cette palette. Se maquiller avec est très agréable. N’ayez pas peur de l’harmonie de Smokey grey surtout. La qualité est là et permet de l’utiliser avec énormément de facilité. On peut travailler l’intensité pour un look plus léger ou vraiment fumé pour le soir. Burberry fait un sans fautes avec cette palette !

Le bémol numéro 1 c’est que j’ai envi d’avoir d’autres couleurs. Pas bon pour mon porte monnaie ça !

maquillage smokey grey burberry

Ci dessus, tous les fards de palette ont été utilisés. Le gris noir pour l’eyeliner, avec juste un peu de gel pour bien définir « l’aile ».

J’adore. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir avec une palette de luxe, allez y les yeux fermés !

Burberry Palette complète pour les yeux 01 Smokey grey, 51 € sur le site de la marque ou Net à porter !

3 réflexions sur “Palette Smokey grey de Burberry

Laisser un commentaire

