L’Huile d’Argan chez The Body Shop

image

J’aime beaucoup The Body Shop qui offre des soins et des senteurs agréables pour des prix assez raisonnables. Aujourd’hui, je veux vous parler plus particulièrement de la gamme pour le corps à l’huile d’argan sauvage.

Avec en vedette l’Exfoliant et le beurre corporel.

Tout d’abord, le packaging reste classique si vous êtes familiers de ces produits: pots en plastiques pour chacun. Je trouve que l’exfoliant en pot n’est pas forcément pratique sous la douche mais la plupart des marques proposent leur gommage de cette façon de toute façon… A nous de faire attention.

image

Commençons par la première étape avec l’exfoliant… J’aime sa texture, un peu gélifiée. Son odeur est divine pour ne rien gâcher ! Vraiment divine, je ne saurais pas vous la décrire… J’ai déjà utilisé des soins à l’huile d’argan et rien ne sentait aussi bon que ce pot là.

Pour l’utiliser, je me mets sous la douche. Je prélève un peu de produit et je masse mes jambes avec sur les endroits que je souhaite gommer. Je rince le tout sans problème. Pour certaines parties du corps, je préfère utiliser l’exfoliant sur une peau mouillée plutôt que sèche. Ce produit gomme très bien, il ne m’a causée aucune irritation. La peau est douce et l’expérience olfactive ne gâche en rien le moment. On se croirait au Spa.

image

Les beurres corporels de The Body Shop sont mes préférés ! J’adore leur odeur et leur texture. Bien sûr, il sont un peu plus durs à prélever quand il fait froid mais cela dépend de la senteur que vous avez choisi aussi. Avec Huile d’Argan, c’est quand même assez moelleux sans être non plus fondant. Toujours cette odeur divine quand on dévisse le couvercle et d’ailleurs elle reste sur la peau après application. On a envi de garder son bras sous le nez pendant des heures. La peau est douce et bien nourrie. J’ai la peau hyper sèche et avec la grossesse, cela n’a rien arrangé. Ce beurre garde ma peau confortable et je n’ai même pas la peau du ventre qui gratte grâce à lui !

image

Vous l’avez compris cette gamme m’a complètement séduite. Essayez la vraiment je vous la conseille ! Le beurre corporel est un MUST.

The Body Shop Exfoliant corporel à l’huile d’argan sauvage 14,50 €
The Body Shop Beurre corporel à l’huile d’argan sauvage 17,00 €

2 réflexions sur “L’Huile d’Argan chez The Body Shop

  1. Tu as déjà essayé l exfoliant de chez Caudalie? Il a également une odeur à tomber.
    Pour ma part, j avais adoré le beurre corporel au chocolat, malheureusement ils ne le font plus 😦

    1. Oui je l’ai déjà essayé mais j’ai du mal avec le conditionnement. Et vraiment les odeurs de The Body Shop me conviennent mieux. J’avais aussi celui au chocolat c’était une édition limitée, j’avais beaucoup aimé l’odeur aussi ! Je serais curieuse de sentir leur nouvel édition limitée Smoky poppy !

Laisser un commentaire

