Le merveilleux Eye & Brow Maestro d’Armani

imageAujourd’hui nous allons parler ensemble de la nouveauté que l’excellente marque Giorgio Armani a concocté pour nos sourcils: Le Eye & Brow Maestro.

Présenté dans un petit pot, rappelant les produits tels que le Dipbrow Pomade d’ABH (mon avis) ou encore le Fluidline gel sourcils de MAC, on est pourtant bien au dessus.

C’est un produit multi-usage d’après la marque, vous pourrez vous en servir pour vos paupières, vos sourcils, votre eyeliner, vous sculpter le visage ou même retoucher la racine de vo cheveux… Rien que cela. Je me suis contentée, pour le moment, de l’utiliser pour mes sourcils et j’ai adoré.

Apparemment, le génie de ce Eye & Brow c’est sa texture innovante:

  • Vous avez une crème dans le pot, je dirais même presque fouettée avec différentes cires à l’intérieur.
  • Une nouvelle génération de résine « elastic flex polymer » pour un extrême confort et une tenue de 20 heures.
  • 3 huiles qui sèchent à différents moments.
  • Mica pour rendre le lumineux naturel des cheveux.

image

On ouvre le petit pot et on voit une crème fouettée constellée de petits points qui brillent légèrement. Cela peut faire peur mais cela rend justement hyper naturel. La texture de ce produit est effectivement assez incroyable, on s’en rend compte dès que l’on y met le pinceau.

Pas besoin d’en mettre trop, il est hyper facile de le travailler. Et peut importe si on a la main légère ou lourde, le résultat ne fait jamais faux et moche. On peut avoir quelque chose de sophistiqué et toujours naturel sans problème. Parfait pour toutes, pour les pro comme les débutantes en maquillage. Si vous voulez changer de la poudre, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure sans peur.

J’utilise la teinte Copal avec un pinceau à sourcils assez fin Louise Young. La teinte est assez chaude, mais la matière s’adapte à la lumière. Cela reste très joli, juste moi qui pinaille… J’ai envi d’avoir d’autres teintes du Eye & Brow Maestro. Et je tiens à dire que c’est dommage que nous n’ayons que 6 teintes en France alors qu’outre-Atlantique ils en ont 9 !

Avant

image

Après

image

C’est le seul que j’ai testé jusqu’à présent (poudre, crayon, crème confondus) qui me permet de faire juste les sourcils, le teint et juste du mascara sur les cils sans faire un total look et paraître bizarre ! La tenue est en plus excellente pour une sensation 0 matière. J’ai regardé d’autres photos de moi avec d’autres produits, c’est le rendu avec E&BM que je préfère entre tous !

Et si vous vous demandez lequel il vous faut justement entre le petit pot d’Armani et le petit d’ABH:

Prenez le Eye & Brow : Si vous aimez que cela reste naturel – vous en mieux. Si vous êtes nulle en maquillage ou même expérimentée. Si vous ne voulez pas passer trop de temps sur vos sourcils. Si vous ne souhaitez aucun effet de matière.

Prenez le Dipbrow pomade : Si vous avez du temps pour faire vos sourcils. Si vous préférez les sourcils plus dessinés style pinup des années 50. Si vous avez l’habitude de faire vos sourcils avec un produit crème. Si vous avez un petit budget.

Personnellement, entre les deux, la facilité du travail, l’estompage, la longue tenue, je craque complètement pour le Armani. De plus, celui-ci ne forme pas de pellicule sur la surface comme le ABH.

Giorgio Armani Eye & Brow Maestro 33,50 € sur Sephora.fr

2 réflexions sur “Le merveilleux Eye & Brow Maestro d’Armani

Laisser un commentaire

