J’adore les Hydra Renew de Rimmel

image Vous avez certainement entendu parler des nouveaux petits bébés de Rimmel, les Rouge Hydra Renew. Ils ont envahis il y a quelques temps de cela la blogo. Je n’ai pas pu résister à la tentation d’en avoir quelques un dans ma collection. Je suis un mouton je crois quelque part au fond de moi.

Ces rouges ont un capuchon violet un peu transparent, un tube argenté. Ils me rappellent un peu des Maybelline. Bien sûr, il est tout léger dans la main par rapport aux marques de luxe ou le poids du tube se « sent ». C’est léger, c’est plastique mais il reste joli dans la trousse à maquillage.

image

La marque parle d’un rouge enrichi en pigments purs , vitamines A, C et E. Il y aussi un SPF 20 à l’intérieur de la formule. On ressent beaucoup de confort à l’application, ça glisse sur la bouche. Il ne se fait pas oublier, on a l’impression de garder un « baume » sur les lèvres. Rien de dérangeant en soi, pas plus que l’odeur un peu sucré qui perdure aussi, elle reste discrète et pas entêtante.

Le résultat est lisse avec des couleurs vibrantes. Les Hydra Renew viennent en deux finis: d’un côté des couleurs crémeuses et de l’autre des couleurs plus irisées.

image

J’ai trois couleurs en ma possession: Notting hill nude, Vintage pink et Diva red. Trois parmi la large gamme de couleurs que propose Rimmel, toutes en fini crémeux ! Mais j’ai des vues sur d’autres couleurs, et à 6,90€ dans mon hyper, on ne se retient pas.

Notting hill nude // Nude rosé chaud

image

Vintage pink // Vieux rose violacé

image

Diva red // Rouge Marilyn Monroe

image

J’ai eu quelques appréhensions au départ avec Notting hill nude, sur moi il a un côté vraiment chaud un peu marron. Mais c’était sans doute juste une question d’habitude parce que je trouve qu’il me va plutôt bien.

Vintage pink ressort très violacé/mauve sur moi par rapport aux swatchs que j’avais vu sur internet. Je l’aurais aimé un peu moins violet mais il reste une très jolie couleur.

Diva red, c’est juste LE rouge de femme fatale. Ni trop foncé, ni trop clair, tout ce qu’il y a de va-va-voum.

Pour la  tenue, elle est raisonnable pour des rouges à lèvres aussi hydratants et confortables mais des retouches seront nécessaires dans la journée.

J’adore.

Rimmel Hydra Renew à partir de 6,90 € chez les dépositaires.

Publicités

6 réflexions sur “J’adore les Hydra Renew de Rimmel

  1. J’ai filé acheter le vintage pink à cause (ou grâce?) à toi. La couleur est juste sublime et me convient parfaitement (je suis blonde à peau claire). Merci pour cette découverte 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s