J’ai testé les produits John Masters Organics

image

Vous avez vu le shampooing dans mon dernier article sur mes produits finis. Et je vous propose une revue sur le shampoing en question et un après shampooing de la marque John Masters Organics que j’avais acheté et utilisé en même temps. D’ailleurs, il me reste beaucoup de produits pour le soin démêlant, arrivez-vous à finir vos bouteilles en même temps vous ??

Shampooing Lavande et Romarin //

La consistance de ce shampooing est assez épaisse et la couleur est marron. Surprenant la toute première fois, surtout avec sa forte odeur de romarin qui embaume. J’ai fini par m’habituer sans trop de problème. Moi qui est du mal avec les odeurs d’herbes aromatiques dans mes produits de soins, j’ai survécu. Celui à la lavande et romarin est prévu pour les cheveux normaux. Ces deux ingrédients sont combinés à 13 autres bios et il n’y a pas de SLS. J’en fais une priorité sur mes produits lavant cheveux maintenant. Ce shampooing est selon moi idéal pour tous types de chevelure. Attention quand même à utiliser un soin derrière qui convient. Seul, il lave mais ne fait pas tout le boulot. Il mousse plutôt bien, les cheveux sont propres et ne virent pas à la paille. Et je souligne vraiment le fait qu’il mousse bien. En général, les shampooing à la compo propre ne mousse pas du tout, j’ai du mal à les utiliser.

Soin démêlant aux Agrumes et Néroli //

Cet après shampooing démêlant s’utilise de deux manières:
-En après shampooing classique, à appliquer juste après le shampooing et que l’on doit rincer.
– Et en soin sans rinçage après la douche sur cheveux encore humides.
Les agrumes et le néroli sont mélangés à 18 autres ingrédients bios, dont des protéines de blé, de soja, de l’huile de bourrache, de l’huile essentielle de pamplemousse et de citron.
Personnellement, j’ai préféré utiliser ce produit sur cheveux humides et sans rinçage. La texture est douce, l’odeur délicate. Le soin est léger et dixit la marque idéal pour les cheveux fins. Il démêle bien les cheveux, ne graisse pas et se fait oublier. Alors bien sûr, il ne remplace pas je trouve un soin plus profond comme un masque. Il est vraiment fait pour faciliter le coiffage mais pas plus. Il faut aussi le coupler à un démêlant en spray pour les lendemains où vous vous passez de shampooing ou si vous avez vraiment une chevelure indomptable.

En conclusion //

Mon expérience avec John Masters Organics est extrêmement positive. Le shampooing est une petite pépite et le soin est hyper agréable à utiliser mais uniquement sur cheveux humides ! De ce que j’ai testé à présent, ce sont les meilleurs produits « clean » pour cheveux, je vous les conseille fortement. Reste à voir, s’il y a aussi bien pour moins cher !

John Masters Organics Lavender Rosemary Shampoo 21,28 € sur FeelUnique
John Masters Organics Citrus and Neroli Detangler 21,28 € sur FeelUnique

2 réflexions sur “J’ai testé les produits John Masters Organics

Laisser un commentaire

