Ma wishlist: les nouveautés Printemps 2015

Est-ce que vous sentez ce vent frais de nouveautés qui envahit la Beautésphère ? J’adore le début d’année pour cela. Il y a aussi une pointe de frustration juste après les fêtes et le porte monnaie qui souffre mais bon.

Dans tout ce fourmillement de nouveautés, il y a des choses pour moi qui sortent du lot. Voici lesquelles :

b_29201v

Lancôme Miracle Cushion //
Une technologie qui existe déjà en Asie et qui est déclinée pour toutes sortes de produits. Les Cushions débarquent enfin chez nous, en commençant par le fond de teint. Cékoitesse ? Et bien c’est une manière nomade d’avoir un liquide dans un compact. Le tout est rechargeable et la houpette anti-microbienne Je l’ai commandé, je suis impatiente de le recevoir, attendez donc un article complet dessus ! J’ai pris la couleur 01 Pure porcelaine, la plus claire, croisons les doigts !

YTHK01_311x311

Estée Lauder Little Black primer //

Vu sur le site de la marque, ce produit m’a tapée dans l’œil. Il s’agit d’un 3 en 1. On peut l’utiliser les jours où des cils de 10 m de long ne sont pas nécessaires, comme une teinture noire profonde. On peut l’utiliser en base sous son mascara habituel ou comme top coat après son mascara pour le rendre waterproof ! Oui, tout cela madame dans un seul produit ! J’avoue avoir une curiosité sur l’effet base. En général, les bases sont blanches et je ne suis pas fan. J’ai trop envie d’essayer ce produit !!!

Clinique Beyond perfecting foundation + concealor //

J’ai vu ce produit en furetant sur les sites de ventes outr-atlantique. C’est un fond de teint correcteur hyper couvrant. Ce qui me tape dans l’œil c’est son packaging… Parce que parfois utiliser un correcteur en pot me chagrine un peu. Il peut s’utiliser sur tout le visage ou en touches là où vous voulez camoufler… Je l’utiliserais plutôt en touche personnellement. Je suis impatiente d’en savoir plus sur ce produit !!!

m10290482_321541_hero

Giorgio Armani Eye tint //

Parfois il faut être raisonnable et je n’aurais pas eu à acheter une nouvelle base maquillage pour mes paupières, je l’aurais mi direct dans mon panier ce petit ! C’est un fard à paupières fluide hyper pigmenté, non collant, et longue tenue. Les avis sur les blogs américains sont hyper bons, les swatchs hyper tentants. J’ai des vues sur les couleurs Flannel, Cold copper et Senso surtout.

m9990467_P2052018_princ_hero

Make Up For Ever Step 1 Base de teint //

Le nouveau produit teint de Make Up For Ever qui se décline dans 5 bases et 5 couleurs correctrices. Il y en a pour tous les goûts, hydratant, matifiant,  nourrissant, lissant, correcteur, rose, pêche, jaune, caramel… Tout le monde peut trouver son bonheur. Beaucoup d’avis positifs également, une belle texture, un beau rendu et une tenue prolongée du fond de teint.

ink

Make Up For Ever Ink Liner //

Cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé d’eyeliner dans ce type de format avec la flaconnette. Il a l’air d’être facile à utiliser et surtout il est noir profond et MAT. Lui, c’est mon prochain achat. Allez.

m9760806_313565_hero

Nars All day luminous powder foundation //

J’ai vu ce produit faire partie des favoris d’une de mes youtubeuses favorites… Depuis il est clairement très tentant pour moi de l’ajouter à mon petit panier.

m9120539_P1915004_princ_hero

Giorgio Armani Eye & Brow maestro //

LA nouveauté sourcils de ce début d’année pour moi… J’ai tourné autour, j’ai fini par le commander dans la couleur 06 Copal. Il a, d’après ce que j’ai lu, une texture démente, une application facile et un vrai naturel. Les teintes sont originales, légèrement irisées… J’espère que je ne me suis pas trompée de couleur ! Le bémol, le site internet de Sephora ne propose pas toutes les teintes ! Mince.

Voilà, nous allons nous arrêtez là sur cette liste qui est déjà pas mal longue n’est-ce pas ? J’aurais d’autres choses à ajouter comme les Rouge coco de Chanel qui vont bientôt sortir dans une version reformulée… Argh. Et pour d’autres produits, je préfère attendre un peu de lire des avis sur la toile.

Et vous votre wishlist ? Des produits qui vous en tapés dans l’œil ?

4 réflexions sur “Ma wishlist: les nouveautés Printemps 2015

      1. Oui faut que je passe commande aussi, mais pour le moment mon panier virtuel est à 725€ donc il va falloir des choix ! 😛 Et pour le Miracle Cushion, je préfère le voir d’abord en magasin et décider de visu la teinte qu’il me faut, avant de le commander ! 😉

      2. AH oui c’est une grosse somme lol !!! Mais bon, j’arrive aussi à faire des paniers comme ça parfois et je ferme de suite la fenêtre lol
        Il parait que les teintes du Miracle Cushion sont assez orangées, sauf la première apparemment. Je suis assez prudente d’habitude mais là je me suis dit « allez go » et la sage femme m’a dit de me reposer et de ne pas faire d’effort, donc les boutiques « en vrai » j’évite.

Laisser un commentaire

