Le top 5 des influentes 2014

Allez, on fini la semaine en douceur, c’est dimanche, on se repose… Je pique aujourd’hui un peu l’idée de Psychosexy sur son blog qui a donné, il y a quelques temps maintenant, le Top des blogueuses/youtubeuses influentes sur ses achats pour l’année qui vient de s’écouler.

J’ajouterais même celles qui ont été influentes sur ma routine de soins et ma façon de me maquiller. Certaines ont déjà été mentionnées par le passé, d’autres ont été détrônées… Dans aucun ordre de préférence en particulier, c’est parti !!!tati

Tati, de la chaîne Glam Life Guru //

Tati est une personne adorable, qui parle aussi bien de produits de luxe que de produits peu chers. Elle aime comparer, montrer avec de chouettes tutoriels et des astuces. Je la suis depuis plusieurs mois, peut-être même plus d’un an maintenant… J’aime sa voix, son attitude et surtout qu’elle n’hésite pas à dire si tel produit pas cher est mieux qu’un produit hyper cher, c’est de la vraie comparaison. J’ai confiance en ce qu’elle dit !
Sa chaîne YouTube

caro

Caroline Hirons de The beauty mouth //

Pourrais-je dire que cette femme est la papesse des soins pour le visage ? Déjà c’est une vraie professionnelle dans son domaine et je suis son blog avec assiduité. De vrais conseils, des revues par milliers. J’adore aussi son instagram avec chaque jour, sa routine soin. Elle a changé énormément de choses dans ma manière de m’occuper de ma peau. J’aurais aimé la connaître depuis bien plus longtemps.
Son blog
Son instagram

tiffanyTiffany de MakeupByTiffanyD //

C’est une youtubeuse que je suis depuis plusieurs années maintenant. J’aime aussi qu’elle parle de tout un tas de produits aussi bien cher que pas cher du tout. Je n’aime pas trop quand une youtubeuse fait un top 10 d’anticernes Drugstore et ensuite le même mais en marques de parfumerie. A quoi cela sert si elle ne les utilise pas vraiment ? Je préfère quelqu’un qui fasse un top de produits qu’elle utilise vraiment, comme Tati. Si elle préfère l’anticerne à 30 € c’est que effectivement c’est le meilleur ! J’aimes ses tutoriels, ses hauls, ses favoris. Je suis sure que vous la connaissez de toute façon !
Sa chaîne YouTube

jac
Jaclyn Hill //

Cette jolie jeune femme pleine de pep’s est ma découverte 2014. Je ne me souviens plus comment je suis tombée sur sa chaîne mais j’adore sa personnalité. Elle est joyeuse et rigolote et j’aime beaucoup sa façon de se maquiller les yeux. J’ai envi de tous les produits qu’elle utilise !
Sa chaîne YouTube

amelia
Amelia Liana //

Une autre découverte 2014 que cette jeune femme, à suivre si vous ne la connaissez pas. Certes ce n’est pas une professionnelle du maquillage mais elle est agréable à écouter. Elle utilise aussi beaucoup de produits de tous budgets. J’aime regarder sa chaîne et surtout lire son blog !
Sa chaîne YouTube
Son blog

blbThe Beauty Look Book //

Je sais que j’ai parlé d’un top 5, voilà une petite surprise. Je ne pouvais pas ne pas mettre The Beauty Look Book que je suis depuis une éternité. Elle reste toujours influente dans mes choix et mes couleurs. J’adore son style, ses photos. Voilà.
Son blog

Et voilà ma sélection, mes préférées, mes influentes de 2014 ! Alors bien sûr ceci n’est qu’un top, je lis pas mal de blogs et je regarde pas mal de chaînes youtube… Et vous quelles sont vos favoris ?

Laisser un commentaire

