Makeup Look // Chocolate bar – Candied Violet

image

Aujourd’hui, un petit maquillage expliqué avec en vedette la palette Chocolate bar de Too Faced que j’ai eu à Noël !

image

J’expérimente plusieurs combinaisons, je teste toutes les couleurs depuis que je l’ai en ma possession. Aujourd’hui, j’ai surtout voulu tester la couleur violette de la palette, la seule « couleur » oserais-je dire qui sort du lot.

Dites moi si vous aimez ce genre d’articles ou si vous préférez un vrai tutoriel avec photos étapes par étapes. Même si je n’abandonne pas ce genre d’articles.

A venir donc, un article complet sur la Chocolate bar de Too Faced. Même si je dois être une des dernières personnes au monde à ne pas l’avoir. Ou préférez vous avant encore un article Makeup Look avec ?

image

Teint //

J’ai appliqué le fond de teint Diorskin Star de Dior 010 et mon Correcteur perfection de Chanel 10. J’ai fixé le tout avec le spray All nighter d’Urban Decay. Après quelque instants, j’ai poudré mon visage avec ma poudre compacte Mineral wear de Physician’s formula en Translucide. J’ai ensuite réchauffé mon visage avec la poudre Laguna de Nars. Et pour finir mis du fard à joues sur mes pommettes, Nectar de Bobbi Brown.

Yeux //

J’ai donc dégainé la palette Chocolate bar de Too Faced.
Salted Caramel – En couleur de transition sur le creux de l’œil en estompant bien partout en faisant des petits ronds avec le pinceau.
Candied Violet – Sur la paupière mobile en tapotant bien la couleur.
Triple Fudge – En coin externe et dans le creux.
Salted Caramel encore un peu plus de cette jolie couleur camel pour estomper les lignes.
White chocolate – Sous le sourcil en touche lumière.
Champagne truffle – Dans le coin interne de l’œil.
Pour le dessous de l’œil, j’ai utilisé le crayon Ransom 24/7 d’Urban Decay (n’existe plus). J’ai aussi utilisé le crayon Givenchy Magic khôl 01 black. Pour les fards j’ai utilisé Candied Violet et Triple fudge.
Et j’ai fini par le mascara Estée Lauder Sumptuous infinite.

ps. Mes sourcils ont l’air tout bizarres en photos alors qu’en vrai, rien ne me choque… Etrange.

image

2 réflexions sur “Makeup Look // Chocolate bar – Candied Violet

  1. Coucou ! J’aime beaucoup ce genre d’article même si j’ai une préférence pour le pas à pas en photo !!! Je tiens à te préciser que tu es toujours très belles sur les photos et que les sourcils ne me choquent pas du tout ! Bisous et bravo pour les photos toujours très réussies !! Delphine

Laisser un commentaire

