Mes meilleures découvertes Beauté 2014

image Bonne année à tous et toutes ! ! J’espère que ce passage d’une année à l’autre s’est bien passé pour vous, avec amis, famille, champagne et petits fours délicieux !

On fête tout cela sur le blog avec une sélection de mes meilleures découvertes beauté. J’entends pas là, les produits qui m’ont le plus impressionnée, bluffée, mes favoris en somme mais découverts uniquement dans l’année qui vient de s’écouler.

image Maquillage //

Pas mal de découvertes cette année, surtout dans les essentiels beauté, les produits de base en fait pour se faire un joli teint. Je ne peux que vous parler déjà du Lumi Stylo touche de lumière de L’Oréal ! Un produit magnifique qui mérite sa place dans toutes les trousses et que je trouve bien plus efficace que le Touche Eclat d’Ysl et bien moins onéreux ! En vrai correcteur plus costaud, je suis tombée sous le charme du Correcteur perfection de Chanel, texture, couvrance, il a tout bon. Mon fond de teint préféré et ma découverte de cette année est le Diorskin Fond de teint Star de Dior. Il faut que je vous fasse un article dessus !

Deux produits en dehors des produits teints m’ont beaucoup plu ! Tout d’abord pour les lèvres le Fluid Stick de Dior, dont je possède la couleur 575 Wonderland. J’ai eu beaucoup de mal à me décider sur un produit lèvres, la liste était longue au départ !

Et le produit sourcils que j’ai pratiquement vidé jusqu’à la dernière miette, le Gimme Brow de Benefit.

Et j’ai failli oublié de vous parler du spray All nighter d’Urban Decay, je ne peux pas faire sans lui ! image Soins visage //

Tout d’abord, parlons de cette petite crème qui ne paye pas de mine mais qui a sauvé la vie de ma peau pendant ma grossesse, Tolériane de La Roche Posay. Tout doux pour ma peau capricieuse de femme enceinte, pénètre bien, on sent qu’elle fait du bien dès l’application. J’adore la marier le soir avec une récente découverte mais direct dans mes favoris le Overnight Serum-in-oil Vitamine E de The Body Shop.

J’ai deux masques dans la liste de mes favoris 2014 à vous présenter, le Aura manuka honey mask d’Antipodes… Que je n’ai pas racheté depuis que mon tube est vide et je dois dire que je regrette son absence.  Et le Ultra Repair Instant Oatmeal Mask de First Aid Beauty, un petit tube qui renferme un pâte pleine de flocons d’avoine bien efficace même si pour l’odeur je suis pas sa première fan.

Pour un dernier produit à mettre dans cette catégorie, j’hésite pour tout vous dire. Et je pense que je vais quand même vous parler d’un petit produit que j’ai eu en miniature, pas un full size donc Mea Culpa… Il s’agit du 7 Day Scrub de Clinique. Un gommage facile à utiliser, tous les jours si on le souhaite. Au début, j’avais peur des petites billes à l’intérieur mais en massant doucement le visage, j’adore l’utiliser de temps en temps surtout le soir dans ma douche. Je lui dois, je pense, une peau plus lisse et moins de petites peaux mortes. imageAutres//

Je tiens à mentionner en premier le Lait corps sous la douche de Nivéa. Le produit qui réconcilie avec l’hydratation quand on a la flemme ultime. On poursuit avec le thème de la douche avec le gel douche Zensation de Rituals. Un gel moussant qui sent divinement bon sans donner mal à la tête, un vrai plaisir sous la douche !

Pour les cheveux, je vais d’abord vous parler du favori de mon fils, je dois en être à la troisième bouteille de ce produit à peu près, il adore. Il s’agit du Shampoing soin Vitamine E de Palmer’s. Il sent bon la noix de coco, lave et se rince bien, n’irrite pas le cuir chevelu sensible de mon fils: Il a tout bon. Pour mes cheveux mes bonnes découvertes ont été les produits John Masters Organics, j’ai utilisé avec plaisir le Shampoing à la lavande et au romarin et l’après shampooing citron et néroli. Un vrai secours pour mes cheveux, ils m’ont réconciliée avec les produits « clean ». Je vous ferais bientôt un article sur ses deux produits.

Un dernier produit que j’ai adoré en 2014, le Baume à la cire d’abeille de Burt’s Bees. Une tuerie de baume pour les lèvres qui surpasse tout et même l’homéoplasmine quand on a bobo.

Voilà ma sélection ! Et vous, quels sont les produits qui vous ont impressionnés ?

Encore une fois, je vous souhaite une très bonne année 2015 !

Une réflexion sur “Mes meilleures découvertes Beauté 2014

  1. Coucou ! Bonne Année à toi et ta famille !!! Un bel évènement se fait attendre pour vous, donc ca sera forcément une très belle année quoi qu’il arrive ! Merci pour le récap, je trouve l’article très interressant et ça change de ce que je peux voir sur les autres blog… Mention particulière à la mise en scène des produits, très bien pensé avec le 2015… Bisous ! Delphine

Laisser un commentaire

