Review // Correcteur perfection de Chanel

image

J’ai mi la main sur ce produit il y a plusieurs mois, suite à sa présence dans les favoris de Fleur de Force.

Je me suis dit, allez tu aimes les produits Chanel, peu de risques… OK tu zieutes d’autres anticernes mais il sera toujours temps de les tester aussi. Bref, combat avec moi-même.

Ce « petit » tube très élégant signé Chanel, est plutôt une réussite je dois dire. D’ailleurs, on dit que c’est le meilleur anticernes que Chanel est jamais créé. Il a un applicateur mousse, ma foi très pratique. J’applique et j’estompe avec un pinceau ou même mes doigts. Il ne fait pas de pâtés, se travaille bien.

image

Il est plutôt efficace pour camoufler, défatiguer, effacer sans filer dans les ridules et autres choses de ce genre. La tenue est de plus très bonne.

Sur les photos ci-dessous, à droite sans rien et à gauche avec le Correcteur perfection. Les photos me semblent assez parlantes. Surtout que ce jour là, mes cernes étaient particulièrement affreuses. Il y a des jours avec et des jours sans, n’est-ce pas  ?

J’aime le fini velouté de ce correcteur, il m’arrive même de camoufler des rougeurs sur mon visage avec. Il n’assèche pas et ne donne pas un rendu « sec ». On peut le réappliquer sans surépaisseur disgracieuse. La texture est vraiment agréable.

Vraiment, je suis bluffée. Le meilleur anticernes que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui et dans un format hygiénique en plus.

Chanel Correcteur perfection 33,50 € chez Sephora

Une réflexion sur “Review // Correcteur perfection de Chanel

Laisser un commentaire

