Idées Cadeaux : Les Coffrets en Edition limitée

bodyshop-vanille-doree-coffret

Bientôt Noël…. Je suis une grande fan de cette période de l’année. Je commence ma décoration le 1er décembre au plus tard. Je fais de longues listes, je fais mon shopping (même si enceinte c’est toute une aventure !), je fais des gâteaux, je réfléchis à ma tenue de fête, je regarde les dessins animés avec mon fils, je fais les paquets cadeaux… Bref : Du Bonheur.

J’adore offrir des cadeaux à mes proche. Il va s’en dire que mes trouvailles les plus faciles sont les coffrets beauté. Mais peu de mon entourage sont aussi fana de produits de soins et de maquillage que moi (et pourtant j’en ai de l’inspiration ! ).

Il y a quand même des coffrets qui sont agréables à offrir pour maman/belle-maman/petite-sœur/belle-sœur/tata/marraine (rayée la mention inutile).

bodyshop-vanile-doree2

Au top de mes préférés : Les coffrets en éditions limitées de The Body shop. J’adore, même pour moi !

J’en ai commandé plusieurs (heureusement les personnes intéressées ne lisent pas mon blog et les autres sont priées de ne rien dire de cet article !) pour les offrir (même pas pour moi dis donc, je suis sage).

Cette année The Body Shop propose trois parfums Vanille Dorée, Canneberge givrée et Pomme glacée.26913m_z

Les prix sont variés de 9€ à plus selon votre budget et vous offrez un cadeau gourmand et de qualité, croyez moi.

J’ai jeté mon dévolu sur le coffret Boite aux trésors Vanille Dorée. Il contient un gel douche de 250ml, un beurre corporel 50ml, un exfoliant corporel 75ml et une fleur de douche de couleur crème. Le tout dans une jolie boîte vanille en métal.

Les produits sentent bon la vanille gourmande. Je suis fan… Je serais bien tentée personnellement par Canneberge givrée. Mais non, je serais sage. J’essaye en tout cas.

VH806

Bien sûr ce genre de coffret se retrouve aussi dans d’autres marques. Parmi mes préférées les Collections de Noël Yves Rocher et ses coffrets. On retrouve ici encore trois parfums : Fruits noirs, Fruits rouges et Cacao Orange.  Et les coffrets sont à partir de 8,40€, comme le Trio de Fruits noirs où vous trouverez dans un joli sac un gel lavant mains 200ml, une crème pour les mains 75ml et un gel douche 200ml.

Mon dévolu s’est jeté sur fruits noirs personnellement. J’ai d’ailleurs acheté le gel lavant pour les mains pour mettre dans ma cuisine ! Je vous en parlerais peut-être dans un autre article.

Si vous voulez faire découvrir ou vous offrir certaines marques Américaines comme Victoria’s Secret ou Soap and Glory, je vous conseille le site V-inc.

coffret-cadeau-vs-fantasie-love-gift-set-love-spell

Vous y trouverez les jolis coffrets VS Fantasies comme celui en photo ci-dessus pour 24,95€. Celui ci est d’ailleurs le Fantasy Love gift set dans la senteur Love Spell avec une brume parfumée pour le corps 125ml, un gel douche 125ml et une lotion hydratante pour le corps 125ml.

Je vous conseille ce cadeau pour celles qui aiment les odeurs sucrées et très gourmandes. C’est l’exception de l’article, car les parfums ne sont pas éditions limitées mais cela reste un coffret de Noël !

Love spell: jasmin, pêche et fleur de cerisier.
Amber romance: ambre, crème anglaise.
Coconut passion: vanille, noix de coco.
Pure seduction: prune rouge et freesia.
Passion struck: pomme fuji et vanille.
Total attraction: Orchidée cerise et lis.

Et voilà les coffrets qui m’ont tapée dans l’œil, j’espère que cela vous a inspiré !

Et vous des coffrets soins à ne pas manquer selon vous ?

2 réflexions sur “Idées Cadeaux : Les Coffrets en Edition limitée

Laisser un commentaire

