Carré bleu par Dior

carre_bleu_dior1

Il y a du vernis à ongles sur le blog aujourd’hui, cela faisait longtemps n’est-ce pas ? Et d’ailleurs cet article devait être en ligne depuis bien longtemps mais je dois vous confesser que je n’ai pas posé de vernis depuis le mois de juillet… Ahem.

En effet, ce vernis de la collection Automne 2014, je le possède depuis plusieurs semaines voir même mois. Mais bon on est encore en automne, ça compte non ?

carre_bleu_dior2

Ce vernis à ongles est magnifique, Dior fait vraiment de belles couleurs. Carré bleu est un légèrement désaturé, profond, vraiment de saison pour moi et même hivernal ! Il a ce qu’il faut de retenu et de gris pour ne pas être tape à l’œil et virer trop océan d’été.

carre_bleu_dior3

Il brille, la formulation est réussie et l’application facile. Il sèche rapidement. Il manque peut-être de brillance à lui tout seul mais de toute façon avec un top coat…

Je l’ai associé avec mon chouchou de l’automne dernier Alchimie de Chanel en accent nail. Je trouve le mariage des deux complètement réussi !

carre_bleu_dior4

4 réflexions sur “Carré bleu par Dior

Laisser un commentaire

