Review // L’eau micellaire par Caudalie

10785067_716083331793943_381915652_n

Je me suis mise en quête de tester toutes les eaux micellaires (ou presque).

Après donc avoir eu dans ma salle de bain la très célèbre Bioderma et une l’Oréal, je m’attaque donc à l’eau démaquillante de la marque Caudalie. Séduisante dans son joli flacon en plastique, elle contient de l’eau de raisin bio et de la camomille.

Alors bien sûr, je ne peux pas commencer ma revue sans vous préciser que malgré ce que l’on peut lire, il faut nettoyer et rincer derrière une eau démaquillante/micellaire. Votre peau vous dira merci.

La composition plutôt correcte de ce produit et son odeur assez fraîche, la plus agréable jusqu’à présent, en faisait un démaquillant prometteur. Le flacon vert est vraiment mignon avec une petite ouverture. Malgré cela, je trouve le dosage pas très pratique, on a tendance à en verser beaucoup trop !

La sensation sur la peau est toute fraîche, c’est agréable et beaucoup moins « collant » que la célèbre Bioderma. La plupart du maquillage part avec efficacité avec un coton. J’ai apprécié l’utiliser.

Malheureusement, elle ne retire pas tout. Bien sûr, je ne parle pas de waterproof, je n’avais pas une aussi grande exigence, restons raisonnable dans nos attentes quand même. Je parle juste d’eyeliner ou de rouge à lèvres mats. Il faut y mettre du temps et on peut quand même garder des petits résidus coincés entre les cils.

A associer donc, avec un démaquillant spécial yeux et lèvres… Si vous souhaitez un tout en un, il n’est pas suffisant.

Je reste mitigée finalement sur ce produit. J’ai aimé l’utiliser mais elle a pas mal de petites faiblesses pour en faire LE produit indispensable.

Caudalie Eau micellaire démaquillante environ 14,90 €

Une réflexion sur “Review // L’eau micellaire par Caudalie

Laisser un commentaire

