Ma combo gagnante : Lèvres couleurs d’automne

Color elixir et Le rouge Givenchy duo automne 2014.

Autant l’année dernière, je me souviens avoir été plutôt dans le « vampy lip » dans cette période de fin d’année autant cette année c’est foncé mais cela reste tout de même très doux sur ma bouche.

On a toutes des combinaisons gagnantes ou des couleurs fétiches par saisons. Mon année a tourné personnellement plutôt autour du rose, plus ou moins foncé et cet automne on est dans le rose mais avec une vraie touche de mauve/ violet. Cela reste tout de même lumineux.

Mon rouge à lèvres favori est donc le Rouge Givenchy n°105 Brun vintage de Givenchy, une pure merveille que je me suis offert il y a un an pour mon mariage et je trouve la couleur toujours à tomber aujourd’hui…

Mon gloss favori cet automne est le Color Elixir n°135 Raspberry Rhapsody de Maybelline, je ne regrette pas de m’être jetée à l’eau avec cette couleur. Bien plus facile à porter que ne le suggère le flacon.

Duo rouge à lèvres gloss automne 2014

J’aime les porter chacun de leurs côtés ou ensemble, comme à droite sur la photo ci dessus. Un beau mariage n’est-ce pas ?

Ni trop foncé, ni trop clair, en parfaite harmonie avec le temps qui se refroidit.

Et vous votre sélection lèvres de cet automne ?

Laisser un commentaire

