10 minutes qui font du bien avec F.A.B // Review

10693448_752119321547149_1228020541_n

Aujourd’hui, je vous en parle enfin d’un de mes masques chouchou de tous les temps, le Ultra Repair Instant Oatmeal Mask de First Aid Beauty. Il est fait pour les peaux sensibles, sensibles et promet de calmer et de nourrir les épidermes qui n’en peuvent plus. La contenance est assez petite je trouve, je suis habituée à plus mais on ne se sent pas volé et le tube est parfait pour être emporté en voyage. Je ne suis pas super fan de l’odeur des produits de la marque FAB mais c’est purement personnel. Par contre, j’adore la texture de ce petit Ultra Repair par contre. Assez épaisse, douce, un peu « collante » et pleine de morceaux de flocons d’avoine. Par contre, attention vous risquez de faire peur à vos proches avec cela sur le visage !

10808847_1514033968848079_333805422_n

Il ne tiraille pas, la peau absorbe les bienfaits de ce produit gentillement et on voit une nette différence avant/après les 10 minutes de pause. J’avoue que parfois je laisse poser bien plus longtemps… Ahem. J’aime beaucoup les masque à l’avoine, il y en a un merveilleux chez Lush mais qui nettoie en profondeur en même temps. Avec celui-ci tout n’est que douceur: Il calme les rougeurs, les irritations, les démangeaisons et vraiment m’aide à passer le dur cap hormonal de la grossesse. A l’application, il est frais et il se rince hyper facilement pour un masque avec ce type de texture. Si vous avez des moments de stress et besoin de calmer le jeu, n’hésitez pas à penser à lui ! F.A.B Masque ultra réparateur à base de farine d’avoine 22,75 € sur Feel Unique

5 réflexions sur “10 minutes qui font du bien avec F.A.B // Review

    1. J’ai craqué dessus avec les nombreuses recommandations sur le net avec blogs et autres. Je ne regrette pas du tout l’achat de ce masque. Je n’ai testé que deux produits dans cette marque. Le nettoyant est bien mais sans plus, je trouve par contre que le masque vaut le cout. 😀 Après c’est sur que le prix est plus cher qu’un autre de GS mais comparé à certaines marques plus plébiscitées cela reste raisonnable !
      biz et merci pour ton commentaire xx

Laisser un commentaire

