Découverte : Le nettoyant de First Aid Beauty

10474927_345966918898429_292296592_n 10735021_546500732162461_783945071_n

On se retrouve aujourd’hui pour parler de produit nettoyant visage et on le fait même avec une marque américaine que j’avais trop envi de tester: First Aid Beauty.

Il est tout doux pour le visage, d’ailleurs il est recommandé pour les peaux sensibles et irritées. Il balance le ph de la peau, calmes les rougeurs et préserve les huiles naturelles de la peau. Il contient de l’extrait d’aloe vera et des antioxydants. Son apparence est toute irisée, il y a comme des petits flocons à l’intérieur qui se dissolve vite.

Il nettoie bien le visage, enlève impuretés et restes éventuels de maquillage. Il mousse peu, reste crémeux, ce que j’apprécie. Aucun résidu sur la peau et une douceur relativement conservée.

Je suis contente de ce produit, mais pour certains jours il n’apporte rien de particulier. Selon mes problèmes de peau, je cherche aussi quelque chose d’un chouilla plus actif. Je l’alterne donc de temps en temps avec un autre nettoyant.

Mai si vous suivez un traitement, que vous avez la peau vraiment sensible, déshydratée: il est super. Cet hiver pensez à lui pour votre routine.

Son petit bémol pour moi est son odeur mais c’est certainement mon nez de femme enceinte qui est difficile. Surtout qu’il est sensé être formulé sans parfum, mystère… Je suis bizarre, n’en jetez plus.

First Aid Beauty Face Cleanser 18,20 € sur FeelUnique

Une réflexion sur “Découverte : Le nettoyant de First Aid Beauty

Laisser un commentaire

