Gimme Brow : Le petit produit génial

10729206_914579855237876_610788570_n 10729227_869096536458551_1715817233_n

Et si je vous parlais d’un petit produit qui ne paye pas de mine mais qui sauve la vie de mes sourcils depuis que je l’ai acheté ?

Le Gimme Brow de Benefit, je ne pensais pas qu’il prendrait autant d’importance dans ma routine de tous les jours… Je l’avais acheté initialement juste pour maintenir mes sourcils en place, comme un gel classique et vite, il est devenu le seul produit appliqué le matin (Surtout dans ma période super malade les premiers mois de grossesse où il faut bien aller au travail présentable quand même !).

Le flacon est petit et pratique. Le goupillon est archi mini aussi, cela peut faire peur… On pourrait penser « Oh mais ca va brosser un seul poil ce truc » mais pour le maquillage des sourcils, il est au top. Du coup, on peut travailler le tout, repasser plusieurs fois sans en mettre partout.

Le petit truc dommage, c’est qu’il n’existe qu’en deux couleurs…

Il donne plus d’épaisseur aux sourcils, avec naturel cependant, rempli les éventuels petits trous et ils ont aussi plus de « présence ». La couvrance est modulable mais pour une meilleure fixation n’ayez pas peur d’y aller. Le produit dure longtemps, je trouve.

Si vous manquez de longueur de sourcils, ce seul produit ne suffira pas.

Avant/Après

10727748_763523650367691_450956828_n 10735525_369628089866089_1928102722_n

Vraiment la différence avant/après est bluffante. Même très peu maquillée, je n’oublie pas de passer un petit peu Gimme Brow, avec plus ou moins d’intensité selon le maquillage.

Si vous souhaitez vos sourcils mais en mieux, n’hésitez plus.

Gel volumateur sourcils Gimme Brow de Benefit 25 € chez Sephora

7 réflexions sur “Gimme Brow : Le petit produit génial

  1. Pour l’instant mes sourcils sont trop courts mais lorsqu’ils auront bien repousser je pense bien l’essayer. J’ai aussi entendu parlé de celui de Bobby Brown, tu l’as déjà testé ?

    1. Il a des petites fibres à l’intérieur, très bien quand on a des petits manques à remplir. Non je n’ai pas essayé celui de BB, j’aimerais bien essayer celui d’Anastasia Beverly Hills.

Laisser un commentaire

