Mes cheveux et Rahua

10707010_289322827941691_1839886930_n

Il est temps que je vous parle de mon aventure avec le shampoing Rahua… Surtout que ma bouteille est presque finie, la loose.

J’aime l’allure de cette bouteille… Je la trouve élégante, simple comme certaines marques de luxe savent le faire. Sauf que là, c’est exempt de chimie: Il contient de l’huile d’Ungurahua pour nourrir et régénérer, des extraits antioxydants de feuilles de thé vert et de framboise, de l’aloe vera pour la brillance et de l’huile essentielle de palo santo aux vertus apaisantes, tonifiantes et anti-inflammatoires. 100% naturel, riche en agents nourrissants et régénérants, riche en Oméga 3

L’odeur du shampooing est assez déroutante. C’est la forêt, les bois… Des notes boisées avec une petite pointe de citron, mais c’est assez dur à décrire avec précision.

Il mousse assez bien pour un produit « naturel », j’étais assez surprise. Alors attention, ce n’est pas non plus la mousse que vous aurez avec un shampoing classique plein de chimiques dedans. Mais c’est agréable, si vous êtes comme moi c’est pas mal du tout car je ne m’habituerais jamais au produit qui ne mousse pas du tout… Il nettoie bien les cheveux, même s’il faut apprendre à doser la juste quantité pour avoir des cheveux propres et pas poisseux. Mais une fois l’habitude prise, c’est un plaisir d’utilisation. Il se rince bien et ne donne pas un effet poisseux que j’ai pu avoir avec d’autres shampooings de ce type.

Si on est adepte de se shampoiner le moins possible, les cheveux peuvent tenir deux jours voir trois avec l’aide d’un bon shampoing sec avant d’avoir réellement besoin d’être relavés.

Attention de suivre d’un bon après shampooing ou d’un soin costaud si vous avez les longueurs abimés car je trouve malgré ce que tout le monde clame sur ce produit… Que mes pointes sont desséchées.

Dans l’ensemble, je dirais que c’est un bon produit naturel et surtout qui lave les cheveux et j’ai cru que je n’en trouverais jamais !

Rahua Shampoing réparateur 32,00 € sur Oh My Cream

4 réflexions sur “Mes cheveux et Rahua

Laisser un commentaire

