Petit ange viendra bientôt

927464_952393708109741_12515152_n

Depuis quelques mois vous avez sans doute remarqué un grand ralentissement dans la publication des articles du blog.

Dans notre vie familiale, il y a eu un énorme et heureux bouleversement. J’attends un petit bébé pour l’année prochaine.

Alors certes, vous pouvez vous demander en quoi cela peut-il déranger le blog. Et bien, j’en suis à mon quatrième mois de grossesse et il n’est pas de tout repos. Je suis passée par une grosse période de nausée, la fatigue et des petits problèmes de  tensions n’aidant pas. J’ai du mal à avoir envi d’écrire le soir en rentrant du travail.

Sans côté que l’épanouissement physique de la femme enceinte, je passe un peu à côté. J’ai des boutons partout, j’ai l’impression de revenir des années en arrière à l’adolescence !

Voilà, je blogue moins, je me repose, je profite de ma petite famille avant le chambardement qu’apporte avec lui un nouveau né.

J’espère que vous excuserez cette petite pause bloguesque, je pense à vous ! Je vais essayer de me motiver pour écrire un petit peu, mais je ne vous promets rien !

 

xxx

 

14 réflexions sur “Petit ange viendra bientôt

  1. Coucou !!! ET bien ne t’affoles surtout pas, en ce qui me concerne, je comprends tout à fait !!! C’est un super évênement qui arrive, concentre toi surtout sur toi, ta santé, ta famille, et ton  » grand garcon  » qui va devenir grand frère !!! Le blog attendra !!! Surtout surtout repose toi et prends soin de toi, ménage toi, c’est trop important !! Je pense bien à toi, et tient nous au courant de la suite si le coeur et l’envie t’en dis !!! ( Et pour mon petit côté curieux j’ai hate de savoir si vous attendez un 2nd garcon ou une petite fille !!! Gros Bisous ma belle et au plaisir !!!!

    1. Coucou à toi ! Je fais ce que je peux pour me reposer, j’ai des petits soucis de tension et de circulation donc pas le choix de me ménager. Il est impatient d’être grand frère et veut nous aider pour tout, « sauf les couches » dixit le loulou. Gros bisous !!!

Laisser un commentaire

