Une crème AM/PM d’ Emma Hardie

10537266_661488067277753_1450941568_n

Tout le monde parle du célèbre baume démaquillant dans cette marque et moi, je teste la crème. Ce qui m’a attirée dans ce produit, c’est sa formule tout-en-un. Il contient un peu le sérum, la crème de jour, la crème de nui, d’où son nom : AM/PM Treatment Moisturizer.

Ce produit miraculeux contient des huiles essentielles de géranium, de lavande et de menthe poivrée pour revitaliser le teint, hydrater la peau.

La texture de ce produit est très agréable et pénètre rapidement mais pas trop non plus pour bien sentir le massage sur le visage. Je ne suis pas fan de l’odeur bien qu’elle n’est pas non plus désagréable.

Cette crème s’utilise aussi bien le matin que le soir donc. Pour hydrater la peau, elle est diablement efficace. Alors bien sûr, on dit sérum et crème dans un seul pot mais vu l’action limitée de la crème sur les différents états possibles de la peau, il faudra bien coupler quand même la crème avec un sérum.

Ce que j’apprécie dans ce produit, c’est que je peux l’appliquer deux fois sur certains endroits pour faire disparaître mes petites plaques de sécheresses. Mais là où je m’interroge c’est que si elle était suffisante en hydratation, je n’aurais jamais de plaques donc pas besoin de l’appliquer parfois deux fois ?

Je dois dire que je suis quand même bluffée par cette crème. J’aimerais pouvoir dire des choses mirobolantes dessus pour vous convaincre qu’elle est bien. Mais je n’ai pas de listes d’ingrédients de folies à vous donner. Elle fait juste bien son boulot, sans irriter et sans donner de boutons. Elle est une bonne base sous le maquillage et pas besoin de coupler avec un sérum hydratant la plus grosse partie de l’année.

Une très bonne crème hydratante en somme et c’est déjà pas mal.

Emma Hardie AMP/PM Moisturiser, 49,50 sur Feel Unique

 

Laisser un commentaire

