Liner plume de Lancôme

10561165_663162500426598_1308544791_n

Je cherchais un eyeliner stylo de qualité qui puisse rivaliser avec mon Eyeliner Stylo de Nars.

J’ai jeté mon dévolu sur celui de Lancôme donc, le Liner plume qui m’a plu dès que je l’ai swatché en boutique.

C’est un stylo donc le packaging n’a rien d’hyper surprenant… Mais j’aime beaucoup l’ajout de la bande au caoutchouc pour une bonne prise en main. La pointe est douce et ne tire pas la peau. Très allongée et super fine, elle est aussi très flexible. Peut-être un peu trop flexible du coup avec la longueur…

La couleur est belle, bien noire.

10533044_1459375597652679_1560502191_n

Malheureusement, ce liner a un vilain défaut : sa tenue.

Il faut impérativement mettre une base à paupières et du fard à paupières en dessous, sinon le trait bave un peu. Il disparaît aussi à l’endroit des petits plis.

Il est difficile aussi de tracer la pointe de son trait du premier coup. On aurait pu penser l’inverse avec la finesse du stylo mais il vieillit vite et se dessèche rapidement.

Vraiment, il aurait pu être sensationnel mais il ne bat pas mon Nars préféré.

Lancôme Liner plume 33,90 €

Laisser un commentaire

