Top 5 Clarins

J’ai eu l’idée l’autre jour en surfant sur le site d’une marque de cosmétiques de vous présenter les produits que je préfère marques par marques !

En premier Clarins dont j’achète des produits assez régulièrement en vérité depuis des années. Naturel que je commence par elle, selon moi.

Vous le devinerez en lisant la suite, je suis beaucoup plus dans le rayon soins de la marque que dans le rayon cosmétique… Non que je n’aime pas mais sinon la liste se transformait en top 10 !

0124110_original_original_1

Doux nettoyant moussant peau sèches ou sensibles

Un nettoyant que j’ai racheté plusieurs fois. Il sent bon, il nettoie bien et sa base lavante est toute douce pour la peau. On ne sent vraiment propre sans être toute tiraillée. Et pour avoir testé d’autres produits nettoyants avec du beurre de karité peaux sensibles, acnéique, vous pouvez l’utiliser sans crainte de poussées de boutons.

0113220_original_original_1

Bi sérum Intensif « anti-soif »

Ceci est sans doute le meilleur sérum hydratant que j’ai testé à ce jour. J’adore la texture de ce sérum bi-phasé qu’il faut secouer avant utilisation. Il pénètre rapidement et le soulagement et immédiat. La peau est toute douce, finit les petites plaques de sécheresse et les rougeurs. Je l’adore !

0124510_original_original_1

Doux exfoliant lotion de clarté

Déjà rien que pour l’odeur ce produit est un indispensable, sans parler de son efficacité et de l’éclat qu’il donne à la peau. Une lotion exfoliante est un indispensable à utiliser tous les soirs juste avant une lotion plus hydratante. La lotion est douce et vous  verrez vraiment une différence sur la peau. A utiliser pour tous types de peau, elle est idéale pour les peaux sensibles.

0440281_original_original_1

Eclat minute embellisseur lèvres

Il a été mon indispensable pendant des années. Et même si actuellement, je n’en ai plus en ma possession, j’en garde un souvenir teinté de « il faudrait vraiment que j’en reprenne un ! ». Il est pratique et teinte les lèvres d’une belle couleur naturelle/mordue. Il sent bon, cela ne gâche rien et transforme vos lèvres en « plus mieux » sans effort.

0122310_original_original_1

Masque purifiant éclat

L’odeur de ce produit est tout à fait agréable encore une fois. Il purifie sans sensation d’inconfort, parfait pour toutes les peaux. Ma peau sensible y réagissait très bien. Un bon basique à essayer !

Et hors top, car c’est un produit homme, je vous conseille vivement d’offrir à votre amoureux l’Huile de rasage ClarinsMen. Il me remerciera !

Quelle marque souhaiteriez vous voir ensuite ? Quels TOP vous intéressent ?

Une réflexion sur “Top 5 Clarins

Laisser un commentaire

