Dans ma trousse à maquillage

10499281_746799255363130_461523390_n

Je vous montre aujourd’hui ce que j’ai emporté avec moi pendant ma petite escapade amoureuse ! ❤

Tout rentre dans ma jolie trousse Sephora, achetée il y a quelques années pour partir à Carcassonne. Je pars du principe que si cela ne rentre pas, je n’emmène pas. Mais de toute façon, elle a une grosse capacité 😉

10540249_1429302584019150_1118166135_n

VISAGE

Shiseido Fond de teint Sheer and perfect – Un produit qui fait parti de mes favoris. Léger, modulable et agréable à porter.
Laura Mercier Secret de camouflage – Pour le moment, je n’ai pas trouvé mieux pour couvrir les petits défauts de mon visage.
Chanel Correcteur perfection – Le meilleur anticernes que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui <3.
Physicians Formula Poudre compacte minérale sans talc – Une très bonne poudre à un prix abordable. Je ne regrette pas mon achat. Attention elle donne un subtil glow sur le visage.
Anastasia Beverly Hills Dip Brow Pomade – J’adore ce produit. Certes il demande un peu plus d’application que ce que je mettais avant mais il est parfait.
Benefit Gimme Brow – Je ne peux plus me passer d’un gel pour sourcils. Certes, celui ci est mon premier donc je n’ai pas beaucoup de points de comparaison mais il est génial.
Bobbi Brown Blush Nectar – Il est juste trop joli !
Benefit Blush Hervana – Pareil.

YEUX

Make Up For Ever Eye prime – la meilleure base.
Urban Decay Palette Naked basics – J’ai hésité et j’ai pri finalement basique, efficace et pas prise de tête !
Gemey Maybelline Color Tatoo On and On bronze – Je venais de l’acheter et j’avais envi de jouer le plus vite possible avec. Don il a fait parti du voyage.
Gemey Maybelline Gel eyeliner – Il est juste excellent et pas cher en plus.
MAC Crayon chromagraphic nc15/nw20 – Un crayon chair pour défatiguer le regard.
Bare Minerals Mascara Lash Domination – Bien sûr, un mascara c’est obligatoire !

LEVRES

Dior Dior addict Fluidstick 575 Wonderland – J’aime ce produit, oh que oui ! Parfait pour égailler un maquillage de jour ou pour le soir.
DiorDior addict Lipstick 687 Espiègle – Un rouge léger ravissant qui donne bonne mine. En vacances, je mets peu de rouge à lèvres opaque.
Chanel Rouge coco shine Evasion – Preuve avec celui ci aussi, le seul coco shine que j’aime.

Laisser un commentaire

