J’ai acheté deux / trois choses

10483600_1440171436269257_159537130_n

J’ai reçu ma commande Feel Unique dont je vous parlais dans mon dernier article shopping !

J’ai pris deux produits de la marque First Aid Beauty, le Face cleanser un nettoyant tout doux pour le visage qui est recommandé pour les peaux à problèmes problématiques… et le masque Ultra repair Instant Oatmeal mask, qui calme, nourrie les peaux stressés et sensibles.

Et il y a ma nouvelle crème pour les yeux de la marque Monu. Je ne connaissais pas du tout mais je l’ai choisie car elle est recommandée par Caroline Hirons dans cet article. Et vous savez maintenant que tout ce qu’elle recommande, j’achète. Je l’ai utilisé plusieurs fois déjà et je dois dire que j’adore sa texture et l’hydratation sur les contours desséchés de mes yeux.

926519_548503071926344_1496053358_n

Je suis passée dans mon hyper pour prendre du shampoing pour chéri et je n’ai pas pu résister devant tous les vernis proposés par Rimmel… Ils ont vraiment une palette de couleurs assez incroyable !

Je suis donc partie avec un autre vernis de la collection Rita Ora, le Oragasm et un autre dans la couleur Instyle Coral. Je suis impatiente de tester les couleurs sur mes petits doigts…

J’ai aussi emportée mon tout premier Color Tatoo de Gemey Maybelline. Oui, le premier vous avez bien lu. Je suis hyper longue à la détente sur ce coup là mais dernièrement mon intérêt pour les marques « drugstore » comme disent les anglais/américains m’intéressent un peu plus.

J’ai choisi la couleur On and on bronze dont tout le monde parle, je l’ai juste testé sur le dos de ma main pour le moment: Et Oh la la !

Voilà pour ce petit shopping ! A bientôt !

 

Laisser un commentaire

