Un deux trois… Nous irons shopper

10362289_516425498484925_1329326031_n

Voici plusieurs sorties shoppings condensées en un seul article. Certains de ces produits ont été déjà testés et c’est avec plaisir que je vais vous délivrer mes premières impressions sur certains.

Sur la photo du haut, mon nouveau masque acheté en en hyper, le masque à l’huile d’argan et Cranberry de Garnier. Le pot est mignon, certes pas forcément pratique sous la douche mais on s’habitue. Je dois dire que je suis assez bluffée pour le moment sur l’effet de ce produit, qui en plus ne plombe pas mes longueurs.

10508008_1505279583021642_94603224_n

Dans un autre hyper près de chez moi, j’ai découvert qu’ils avaient maintenant les shampoings secs Batiste que je mourrais d’envie d’essayer depuis longtemps. Je suis aussi repartie avec le rasoir Venus et Olaz… Et deux vernis à ongles Rimmel dans la collection Rita Ora. J’ai déjà d’ailleurs préparé un article pour l’un deux : Pillow Talk !

928017_1439155169686037_907847996_n

Plus d’anticernes = le drame. Je suis sûre que vous me comprenez… J’ai donc été dans mon Sephora pour profiter des -20% et repartir avec le Correcteur perfection de Chanel. Alors je sais que selon ma liste de 10 je ne devais pas acheter autre chose que le Prolongwear concealor de MAC. Mais j’ai presque des excuses:

– Je savais que si je commandais sur le site de MAC, j’allais me sentir obliger de commander aussi les pigments Rose et Tan qui figurent sur ladite liste.

Fleur de Force a mentionné dernièrement plusieurs fois cet anticernes.

Mais je ne regrette absolument pas cet achat !

J’ai aussi pri dans ma parapharmacie un petit lot de Twistband aux couleurs fluo estivales.

10483613_235850466625363_623368448_n

Vous le savez déjà en lisant cet article sur les Glam matte de L’Oréal mais je me permets de remettre les gloss intense que je viens d’acheter.

10518082_1395708063983324_1820588420_n

Je parle beaucoup d’elle en ce moment, mais sur un article du blog de la youtubeuse Amelia Liana, elle y parlait d’un produit de Garnier au citron et moringa pour exfolier. Apparemment pas sorti encore en France, j’ai emporté avec moi par erreur le Gel exfoliant énergisant Pure active de Garnier; mais je ne regrette pas pour le moment après l’avoir utilisé deux fois.

10522188_495134200632475_58499472_n

Vous vous souvenez peut-être de la liste des 50 produits indispensables qu’il faut avoir testé au moins une fois dans sa vie ? Et bien dans cette fameuse liste y figure les baume de la marque Lip Smacker; une marque américaine qui sort 20 parfums tout nouveaux chaque année pour ses baumes. Une gentille lectrice m’a dit qu’ils étaient chez Claire’s, j’ai craqué… En même temps pour 3,99€ je me suis dit que ce n’était pas non plus comme de sauté à l’élastique. J’ai pri le parfum Coco-cola vanille et j’adore !

J’ai une commande Feel Unique qui ne devrait pas tarder à arriver, je vous en reparle promis !

Laisser un commentaire

