Cure intensive Email diamant: FLOP

925457_321245674701596_1242181040_n

Quand j’ai parlé de commencer une cure blancheur sur mon Instagram @bypladies, vous avez été nombreuses à me demander de vous rapporter les résultats. Je tarde un peu mais voici enfin mon avis !

Le tube est pratique et contient bien plus de produit que les trois semaines de cure prévues. Trois semaines pour gagner 4 teintes dixit la marque. Le produit contient de la poudre de perle et de l’oxygène actif. Le premier ingrédient polit doucement les dents pour éliminer taches et plaque. Le deuxième ingrédient blanchit donc les dents.

Le dentifrice es enrichi en fluor et à un petit goût de menthe pas désagréable.

Il nettoie les dents comme un dentifrice classique parce que niveau blancheur, la Cure  intensive blancheur d’Email Diamant ne donne pas grand chose. Je ne pense même pas que ce produit est aidé à éviter les colorations passagères du au café.

Un gros FLOP pour moi.

Je n’aime pas trop faire d’articles sur les ratés des produits que je teste, préférant me concentrer sur les bons. Mais mon avis a été demandé donc je partage avec vous : Je n’aime pas et je ne rachèterais surtout pas.

Si vous avez vu des produits dans mes articles shopping ou autres et que je n’ai pas fait de posts dessus: N’hésitez pas à me demander ou même à me suggérer des produits à tester pour vous !

Laisser un commentaire

