Icon d’Hourglass, le vrai Glam

10413240_1454399264807573_666968426_n

Aujourd’hui, on se retrouve sur le blog pour parler du Opaque Rouge d’Hourglass dans la sublime couleur Icon. Hourglass est une marque qui me fait complètement rêver. Je mets la barre très haut au niveau de mes attentes dès le départ. A force de la voir partout sur internet, forcément…

Les Opaque Rouge sont des rouge à lèvres liquides au rendu mat. Ils contiennent des émollients et des vitamines anti-oxydantes pour nourrir et offrir un confort pendant 14 heures.

Le packaging est hyper classe. Toutes les personnes qui m’ont vue dégainer mon rouge Icon, ont adoré la forme flaconnette de ce rouge à lèvres liquide. L’embout mousse est assez long je trouve et flexible, sans doute même un peu trop… Il n’est pas facile de tracer le contour de ses lèvres avec. Un peu de pratique et de patience sont donc de rigueur.10299641_657792484298752_3060563_n

Tous les détails sont importants quand on maquille ses lèvres avec un produit aussi opaque et aussi mat. Avec un peu de pratique on y arrive mais vous pouvez aussi vous guider avec un crayon à lèvres.

La couleur est juste divine, un rouge sang bleuté profond: terriblement sexy si vous voulez mon avis. Je n’ai que des compliments quand je le porte. Et en plus, les sous tons qu’il contient donnent une impression « dents blanches »…

Il s’applique dans un effet un peu mouillé et sèche très rapidement pour devenir enfin mat.  Le rendu donne un peu l’effet d’une « encre », on ne sent rien du tout sur la bouche. Et la couleur dure très très longtemps.

927338_567677203353597_1791666716_n

Il est confortable à porter, on ne le sent pas mais il faut penser à s’hydrater les lèvres avec un baume avant. Car super mat et super longue tenue = un peu desséchant. D’ailleurs au bout de plusieurs heures, on sent que la bouche est gêné, il manque un truc: du gras. Je dis cela mais cela se ressent après plus de 4/5 heures.

Un coup de baume et une nouvelle petite couche de rouge par dessus, aucun problème pour faire tout ça. La formule permet une ré-application. Pour éviter une éventuelle surcouche bizarre, il faut quand même mordre dans un mouchoir avant.

Vraiment un excellent produit avec une couleur sublime, j’ai juste un petit regret sur l’embout. Il faut de l’application et du soin pour avoir un résultat sans défaut.

Hourglass Opaque Rouge liquid lipstick in Icon, 23£ soit 28,80€ sur Space.nk

2 réflexions sur “Icon d’Hourglass, le vrai Glam

Laisser un commentaire

