Summer Edition

10362072_278337825671862_23321438_n

Il a fait 28° , on ne se laisse pas abattre par les quelques gouttes de pluie qui on suivit. On se motive, on sort les lunettes de soleil, il va bien revenir. C’est l’été !!!!!!D’ailleurs, aujourd’hui il a fait ciel bleu et 23°, on y croit.

J’ai envi de faire péter les couleurs. Et justement, comme j’ai fait pour le printemps sur CE POST, voici la version ÉTÉ !

Mes couleurs favorites donc sur mes joues, mes lèvres et mes ongles avec les produits que j’ai déjà en stock ! Je n’ai fait aucun achat spécial nouvelle collection ou exprès pour cet article.

Après rien n’empêche un futur shopping 😉

Blush

Nectar de Bobbi Brown – J’ai mi du temps à l’apprivoiser celui-ci  mais je ne regrette rien. Peut-être l’ai-je eu à la mauvaise saison ? C’est vraiment maintenant que je découvre toute sa splendeur. Peut-être parce que j’ai changé de couleurs de cheveux ? Sur les joues en tout cas, il est magnifique, si si j’insiste. C’est mon premier fard à joues de la marque, ils sont pigmentés sans être impossible à travailler. Il donne bonne mine, j’adore sa couleur que je trouve originale et pourtant naturelle. Regardez moi ce rose aux accents violine et ne me dites pas que vous ne l’aimez pas ?

Rouges à lèvres

Dior Addict Lipstick 687 Espiègle de Dior – Il est pas mignon celui ci ? J’ai failli le donner/vendre plusieurs fois pourtant. Comme quoi parfois il faut bien réfléchir. C’est de nouveau le grand amour entre nous. Je le possède depuis l’année dernière, il me fait un peu penser aux Rouge Coco Shine de Chanel. C’est léger, façile à appliquer, il donne une bouche à croquer !

Rouge Allure 65 Insolente de Chanel – Un joli rose encore, il est vif sans être « paf dans ta face ». Autrement dit, un joli rose ensoleillé que même les timides de la couleur pourront porter. J’ai celui-ci depuis pas mal d’années, je ne sais même pas s’il se vend toujours. Je pense que la couleur peut se retrouver facilement. Ce qui m’avait fait craquer à l’époque, c’est le packaging et la formule des Rouge allure.

Rouge Volupté 30 Faubourg pêche d’Yves Saint Laurent – Attention le Saint Graal de l’été que j’aime d’amour ! Il est juste merveilleux, j’adore le dégainer quand la température monte. La couleur peut faire un peu peur mais il y a mille et une façon de le marier. J’aime, j’aime.

Rouge Volupté Shine 19 Fuchsia in rage d’Yves Saint Laurent – Une pure beauté. Je vous en ai déjà parlé, je le porte souvent et là avec le soleil je trouve que la couleur est encore plus belle. J’ai bien envi d’agrandir ma collection avec plus de ce genre de teinte ! Il est original, apporte de la luminosité au visage et de la gaieté. Un must.

Colorburst Matte balm 210 Unapologetic de Revlon – C’est une tuerie pour les yeux. Non mais franchement, regardez moi cette couleur !! Je ne m’en lasse pas. Et même si la formulation de ces rouges à lèvres à quelques défauts, mon d** mais cette couleur quoi !

Gloss/ Rouge à lèvres

Dior Addict Fluid Stick 575 Wonderland de Dior – Je le place dans une catégorie à part parce que ce bébé là, j’aime aussi bien l’utiliser seul qu’en duo avec un rouge volupté. Il est tellement pigmenté, j’adore sa texture… Je ne dirais jamais assez de bien de lui.

10354433_584983808267286_154477686_n

Vernis à ongles

Diablotine de Dior – Une couleur ravissante avec ses petites nacres de feu à l’intérieur. Il est juste l’été à lui tout seul, du bonheur en flacon.

Saint Tropez de Dior – L’été, il faut du bleu sur les ongles. C’est comme cela, j’ai déjà cette couleur… Je lorgne sur le nouveau bébé bleu de la collection été 2014 d’Yves Saint Laurent. Mais qui a besoin d’autant de bleu dans sa vie, je vous le demande ? Si vous n’en avez pas en tout cas, il en faut 1: Bleu = Été = Indispensable !

Bikini de Dior – Oui il y a beaucoup de Dior dans ce post vous ne trouvez pas ? Bikini est juste ravissant, un beau corail pêche estival qui appelle les sirènes à lui dès qu’il fait beau.

Fuchsia Neo-Classic d’Yves Saint Laurent – Il envoie du lourd ce rose fuchsia si vous voulez mon avis. Il est pétillant, il est beau, il met tout de suite de bonne humeur !

Centigrade de Formula X – Vous ne pensiez quand même pas que je ne mettrais pas au moins un vernis de ma nouvelle marque chouchou quand même ? J’adore ce bleu. Il est parfait toute l’année mais je trouve que les bleus sont juste en accord avec l’été.

Voilà mes couleurs pour cet été, j’aurais pu rallonger la liste avec des oranges… Mais sinon cet article allait être beaucoup trop long je pense !!

Des bisous à vous !

3 réflexions sur “Summer Edition

Laisser un commentaire

