J’ai testé: BB. Thickening de Bumble and Bumble

10387978_1458708757702777_1443178513_n

Tout le monde parle des produits Bumble and Bumble, surtout les anglaises dois-je ajouter. Alors forcément, comme toutes beauty addict complètement addict quand on voit partout un produit on se dit « mince il doit être bigrement bon ». Alors moi je suis repartie de mon Sephora avec un shampooing, le BB Thickening.

Tout d’abord, le produit sent bizarre, c’est pas désagréable mais c’est juste bizarre. J’ai été déçue de voir dans la liste des ingrédients du Sodium laureth Sulfate (entre autres). Je vais faire ma rabat-joie mais vraiment payer aussi cher pour les mêmes ingrédients que du produit d’hyper-marché bof. Je n’ai rien contre mais payer plus du double ne me réjouie pas.

Bref, je teste. Le produit mousse super bien sur ma petite tête. Il se rince facilement. Jusque là, je me dis c’est pas mal: J’étais contente.

Je tiens quand même à dire que les deux/trois premières utilisations, j’ai eu des pellicules. Disparues par la suite, mais j’ai eu un moment de doutes et de sueurs froides: De grosses sueurs froides.

Les cheveux sont propres mais ils regraissent trop vite à mon goût. Je sais qu’il ne s’agit que d’un shampooing et qu’il ne faut pas espérer de miracles non plus mais je n’ai pas eu plus de volume… J’avais toujours les cheveux plats. Avec un chouilla plus de corps, enfin je le croyais parce qu’en fait non. Finalement, ils épaississent surtout avec la masse de produits chimiques qui s’accumulent…

Et surtout, mes pointes ont été hyper desséchées et abîmées. J’ai du couper plus que prévu chez le coiffeur.

J’en suis à la moitié du flacon, je n’ai pas envie de continuer l’aventure.

En tout cas, avec moi Bumble and Bumble pour le moment, c’est zéro.

Laisser un commentaire

