Brow perfector de Nars, TOP

10375691_665945970150677_471032078_n

J’ai utilisé pendant un paquet d’années, la technique du fard à paupières avec le pinceau 266 de MAC pour faire mes sourcils.

Et puis j’en ai eu assez. Déjà parce que tenir des années une routine, chez moi c’est assez extraordinaire… Ensuite, j’avais envi de changement. Avec le temps, aussi obsédée par des sourcils impeccables que moi, le fard montre vite des failles. Si vous avez une belle courbe, des sourcils fournis, sans trous et juste besoin d’un peu de définition c’est parfait… Mais j’ai besoin de plus et j’ai besoin que cela tienne longtemps !

Donc fin de la parenthèse de ma vie sourcil-esque, un jour j’ai vu que Nars avait sorti les Brow Perfector, j’ai hésité des heures sur la couleur et j’ai finalement commandé le Caucase.

1661086_1433725406881108_1281327753_n

Autant vous dire, c’est objet a été la révolution de mes sourcils ! Il est pratique et il est super bien.

Le packaging est assez fin et élégant sans en faire trois tonnes. L’embout est malin de forme ovale, il est très facile de tracer et de remplir les sourcils avec. La mine sort en tournant le haut du crayon, pas de gaspillage et sa forme particulière reste la même tout au long de l’utilisation.

Les couleurs proposées par Nars tirent plutôt vers le chaud, il faut le savoir. La formule un peu cireuse, accroche bien les poils des sourcils.

D’ailleurs c’est son avantage, peut être aussi son inconvénient. Sa formule adhère plus difficilement à la peau seule. C’est compliqué à expliquer mais le tracé est bien meilleur quand il a des poils pour se mettre dessus. Donc tracer la queue est facile si on appuie légèrement, mais le remplissage de gros trous avec ne sera pas évident.

Ce crayon donne un résultat sophistiqué mais naturel. C’est ce qui me faisait peur en passant à ce type de produit…

La cire reste en place de nombreuses heures mais s’estompe un peu sur les endroits moins fournis. La tenue est bonne, sauf si vous vous frottez les sourcils bien sûr.

Le résultat pour moi est convaincant, naturel, joli, rapide en plus à utiliser. Le seul petit bémol est que le crayon n’est pas un embout goupillon de l’autre côté pour brosser un peu les cils, les mettre en place et estomper si nécessaire.

Peur du crayon ? N’hésitez plus avec celui-ci.

Nars Brow perfector Crayon à sourcils 22,00 € chez Sephora 

Publicités

4 réflexions sur “Brow perfector de Nars, TOP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s