Sheer and Perfect, le teint naturel

1168778_637519729672525_94334086_n

On se retrouve ensemble aujourd’hui avec une tasse de thé pour parler du fond de teint Sheer and Perfect de Shiseido.

Si vous avez lu mon Top 3 fond de teint, vous pouvez rattraper le train ICI,vous savez qu’il fait partie de mes favoris.

Dans une jolie petite bouteille qui ne paie pas de mine: le fameux. C’est vrai que comparé aux bouteilles stylées toutes en verres d’autres marques de parfumerie, on pourrait se poser des questions; Mais je trouve le flacon joli et surtout hyper pratique : petit, léger et incassable. Malgré sa petite taille, il contient autant de produit qu’un « grand ».

L’embout est assez originale et en fait, on comprend le pourquoi quand on dépose un peu de produit sur le doigt… La texture de ce fond de teint est hyper liquide !

Il ne coule cependant pas partout, se travaille vite et bien, se fond joliment à la peau. J’aime beaucoup le fini naturel sur le visage, ni boule disco ni mat. Du coup, c’est un bon fond de teint anti-prise de tête, idéal même pour une toute jeune fille qui débute dans le maquillage.

Avant

10349717_1393631930859329_327011641_n

Après

924356_758816767482114_1592223060_n

Bien sûr la couvrance est légère à « presque » moyenne mais je trouve le floutage des imperfections et l’unification du teint correct et supérieur à une crème teintée. J’ai déposé le produit sur mes cernes, ce que je ne fais habituellement pas, mais je voulais vous montrer sa couvrance. Cerise sur le gâteau : la texture est agréable. Il peut s’appliquer en plusieurs et on peut superposer les épaisseurs sans problème.

Vous pouvez voir sur les photos que l’on voit toujours le grain de ma peau, elle n’est pas étouffée mais elle a gagné en fraîcheur. Bien sûr, on peut rajouter du correcteur à certains endroits mais c’est vraiment pas mal.

Avec un spf15, ce fond de teint a tout bon pour les beaux jours ou pour les personnes qui n’aiment pas les produits trop « lourds ».

J’adore.

Shiseido Teint naturel perfecteur 36,90 € chez Sephora

3 réflexions sur “Sheer and Perfect, le teint naturel

Laisser un commentaire

