Ma liste de 10

J’ai décidé de me restreindre en achats makeup… C’était ma résolution de début d’année 2014 et je n’ai pas la sensation de bien m’y tenir. Il faut dire que les -25%, les opérations diverses telle que 2 produits achetés le 3e offert ne m’aident pas…

J’ai donc décidé de recouvrir à un de mes vieux trucs, la liste de 10.

En quoi cela consiste-t-il ?

A faire une liste de 10 produits maquillage que vous souhaitez acquérir et s’y tenir. Uniquement le droit de craquer sur l’un des 10 et alors seulement le droit de rajouter un produit quand l’un a été acheté.

Alors bien sûr, les achats d’urgence sont autorisés… On ne va pas rester sans mascara tout de même !

Voici donc ma liste :

p-16156-01

Anastasia Beverly Hills Brow wiz
J’ai re-goûté au plaisir du crayon à sourcils avec le Brow Perfector de Nars et je suis très curieuse et impatiente de tester le très réputé Brow Wiz !!!! Vivement que je l’ai en ma possession.

 

 

mac pro long wear concealer

MAC cache-cernes Pro Longwear
Le meilleur parait-il doté d’une technologie lui permettant de ne pas filer dans les petits plis. Une excellente réputation, j’ai trop envi de l’avoir mais je n’ai jamais sauté le pas. Je le mets dans la liste comme ça il faudra bien que je me décide un jour… Surtout que j’ai fini mon stylo Lumi de L’Oréal…

dfb

Gemey Maybelline Gel Eyeliner
J’ai envi de retrouver les gel eyeliner. Mon préféré est celui de Bobbi Brown, même le MAC ne lui arrive pas à la cheville. Je testerais bien cette version petit budget, surtout que j’en ai entendu beaucoup de bien !

téléchargement

Gel à sourcils
Alors là, je vous mets celui de Benefit Gimme brow mais pour tout vous dire j’hésite avec le gel transparent d’Anastasia Beverly Hills… Je ne sais encore pour lequel me décider. Mais en tout cas, j’ai testé le gel l’autre jour à Sephora et c’est décidé il me faut ce type de produit !!!

téléchargement (1)

Too Faced Palette chocolate bar
Ok, il me la faut. Il faut que je la trouve !!!

téléchargement (2)

Hourglass blush
J’hésite entre plusieurs couleurs mais ces blushs me font vraiment envie.

pigments-rose-tan-mac

MAC Rose pigment
MAC Tan pigment
Le choix parait évident… Les swatchs de Maquillage Cynthia ne sont ils pas juste sublimes ??

F80-2

Sigma Pinceau F80
La, je triche un peu parce qu’en fait j’ai très envi de trois pinceaux Sigma… Le F80, que vous voyez sur la photo pour mon fond de teint et le E40 pour blender et le E65 pour poser mon eyeliner…

Voici ma liste. Normalement donc, si j’arrive à tenir (parce que je rajouterais bien 5 autres produits pour être honnête !!) vous ne devriez voir dans les hauls à venir que ces produits là, niveau maquillage bien sûr.

Et vous vos priorités d’achats ?

2 réflexions sur “Ma liste de 10

  1. Le gel liner est super! Le pigment rose de MAC est à tomber mais dommage il y avait une ombre à paupières agnès b qui lui ressemblait beaucoup!

Laisser un commentaire

