Donc j’ai dégainé ma CB

10251555_1438497066398698_872693997_n

Tout d’abord un petit tour à la Parapharmacie… Je suis repartie avec quelques essentiels comme une nouvelle fleur de douche rose et des élastiques pour les cheveux nouvelle génération. Un petit masque à l’argile jaune de chez Cattier en format mini pour tester.

J’y allais à la base pour uniquement prendre le Serozinc de La Roche Posay, le célèbre oui, mais j’ai emporté avec moi deux Colorburst Matte Balm de Revlon dans les couleurs Unapologetic et Standout.

10299907_505675679558682_485624538_n

J’y suis retournée un peu peu plus tard avec la poudre que j’ai enfin choisi: la Mineral Wear Poudre compacte Zéro défaut sans talc de Physicians Formula. Oui, même moi cela m’étonne mais des fois la curiosité est plus forte que tout.

918189_757523490945013_1839319626_n

J’ai acheté à une Instagrameuse deux produits plutôt difficiles à trouver en France. Mon produit préféré chez Laura Mercier, le Secret camouflage dans la teinte SC2 et le Hourglass Opaque Rouge dans la couleur Icon. Je suis trop contente !

J’ai commandé aussi sur Internet, mais je ne l’ai pas encore reçu, le Perfect Cleanser d’Oskia:

10538956-1315848944-752541

Allez, je vous en parle quand même ! De toute façon, il ne devrait pas tarder à arriver.

Il s’agit donc d’un nettoyant, validé par ma guru Caroline Hirons, qui contient MSM (anti-inflammatoire), Zinc, Vitamines A, C, B3, B6, D et E, Omegas 3, 6 et 9 et des probiotics. Rempli d’acides gras et d’emmolients, il nettoie, décongestionne, il illumine et restaure le niveau d’hydratation de la peau.

Carrément, oui on dirait bien une tuerie de produit.

Je suis impatiente, je ne vous dis que ça.

Voilà pour mes achats… Et vous, des commandes en cours ? Vous êtes impatientes comme moi ?

5 réflexions sur “Donc j’ai dégainé ma CB

Laisser un commentaire

