Coup de coeur: Estée Lauder Pure Color Envy Potent

783f74c2c87211e3bd8a0002c9c606ac_8

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler des rouges à lèvres Pure Color Envy d’Estée Lauder qui m’ont vraiment tapée dans l’œil.

Je suis allée tester le nouveau produit que nous proposait la marque sans vraiment être convaincue. L’offre des couleurs m’a d’abord impressionnée et le test sur le dos de la main m’a convaincue. Sur la bouche, c’est une réussite: j’adore ces rouges à lèvres, j’en veux d’autres.

Déjà, le tube en lui-même est magnifique: Élégant et chic, avec sa robe bleu nuit et dorée et sa fermeture aimantée. Je n’aime pas plus que cela les packagings habituels des rouges à lèvres Estée Lauder et là, belle surprise. Il est lourd, il est beau : un vrai rouge à lèvres de luxe.

b43b0ed2c87211e397990002c99ce354_8

J’adore sa texture, il est crémeux mais moins glissant que les rouge volupté d’Yves Saint Laurent. Les couleurs s’appliquent facilement, alors qu’avec les RV il faut faire attention avec les couleurs foncées pour ne pas déborder.

L’odeur est agréable, moins prononcée que les autres rouges à lèvres de la marque. Ce qui est agréable ! Je ne suis pas fan des odeurs entêtantes sur la bouche.

Les couleurs proposées dans la gamme sont magnifiques. J’ai eu un mal fou pour commencer avec une seule couleur. Elle sont pures et opaques: Parfaites. Je suis partie avec Potent en ma possession. Un nude rose splendide de beauté, je suis sortie de ma zone de confort mais je ne regrette pas. Il est un plaisir à porter.

Je possède une couleur un peu similaire chez Burberry, où on retrouve aussi la fermeture aimantée et le côté crémeux du raisin. Mais vraiment les Pure color envy surpasse les Burberry en qualité.

10296944_1442323966010987_650260074_n

Vous avez compris: il est merveilleux. Beau, pigmenté, confort et bonne tenue. J’ai envi d’autres couleurs !

Estée Lauder Pure color envy Rouge sculptant Potent 30,90 € chez Sephora

4 réflexions sur “Coup de coeur: Estée Lauder Pure Color Envy Potent

Laisser un commentaire

