En Avril, j’ai adoré

10299655_281216542046891_983722031_n

Mon produit favori depuis que je l’ai en ma possession c’est le Lait Corps sous la douche de Nivéa.

Comment vous dire: Si vous ne l’avez pas acheté, achetez-le. Si vous ne l’avez pas testé, testez-le. Comment cela vous ne l’avez pas encore acheté ?

L’idée de ce lait, de toute façon me plaisait, il fallait juste que je me décide à le mettre dans mon caddy. Je suis, comment dire, hyper feignasse en ce qui concerne mon hydratation corps. Et je me demandais comment ce produit pouvait changer ma vie, et en plus sous la douche.

Il faut donc donc se laver (on s’en doute), se rincer (logique), se tartiner avec le lait et se rincer (la révolution). Et là, c’est juste magique : ça fonctionne.

La peau est toute douce, nourrie et je ne me sens plus coupable de ne pas me tartiner le corps tous les jours avec une crème hydratante corporelle. Houra. Et les weekend pour un petit extra agréable, je me masse le corps avec un beurre corporel parfumé, parce que.

Je trouve le packaging pratique mais le bouchon se salit tout le temps.

La texture est agréable, il n’y pas d’odeur particulière pour ce produit mais cela ne me dérange pas du tout. D’ailleurs, cela peut paraître bizarre mais cela m’aurait peut-être dérangé de sentir quelque chose en l’appliquant. Je le vois comme une étape rapide, pratique, efficace. Il ne sent pas, je l’oubli, je sors de la douche et c’est très bien.

J’adore, j’adore. Il a changé ma vie.

5 réflexions sur “En Avril, j’ai adoré

Laisser un commentaire

