New in : Un peu de shopping

9e31d5fcb8f111e399640a1d45177a7a_8

J’étais en train de faire mon petit shopping sur le net quand je me suis dit que j’avais complètement oublié de vous parler de mes dernières escapades en magasin… Je pourrais grouper avec mes deux derniers achats mais j’attends de recevoir le produit que j’ai commandé sur le site de Beauty Expert. Bref. Et puis deux mois de shopping en un seul article c’est trop.

Voici donc mon shopping de ces dernières 5 semaines, je crois, environ…

La photo qui figure en haut de l’article est en masse l’illustration de tous les échantillons que j’ai eu en allant acheter les trois produits ci dessous :

10005207_612104475538705_409943265_n

Donc je me suis un peu emballée sur la marque Filorga avec deux produits que j’utilise depuis un peu de temps maintenant… Le Meso-mask, un masque lissant et illuminateur bourré d’acide hyaluronique et Optim-eyes pour le contour de mes petits yeux.

Le Doux peeling de Clarins, j’essayerais de vous en parler bientôt. J’adore la simplicité d’application et la couleur du produit assez originale.

1170432_1440221312888857_1955993496_n

J’ai été emballé de voir que mon Auchan avait les produits de la marque Palmer’s, tellement bien notés sur la beautysphère et tellement abordables niveau prix.

Je suis repartie avec le shampoing soin à l’huile de noix de coco et à la kératine, et le soin capillaire à la vitamine E.

J’ai plus de facilité à utiliser le shampooing que le soin, très dur à prélever et à appliquer. Mais alors qu’est-ce que cela sent bon !!!

de900b5ac56711e3aab30002c9c7ec9a_8

Les deux derniers achats concernent des produits lèvres: le Dior addict Fluid stick dans la couleur 575 wonderland et le nouveau rouge à lèvres Estée Lauder, les Pure Color Envy, dans la couleur 310 potent.

Je vous ai déjà parlé, avec photos, du Fluid Stick que j’adore, vous trouverez l’article ICI. Oui, mon article shopping est en retard, je sais.

Et je vous parle dans la semaine du deuxième ! 😉

Voilà pour le shopping, un autre devrait suivre dans pas longtemps. Je vais essayer de ne pas oublier mes articles ! 😀

2 réflexions sur “New in : Un peu de shopping

Laisser un commentaire

