Du nouveau dans mon vide vanity !

Aujourd’hui petite mise à jour des produits que je possède et dont je ne veux plus. Bien sûr, ils sont nettoyés avant d’être envoyé vers leur nouvelle maman 😀

Les prix ne comprennent pas les frais de port, vous avez le port entre envoi simple en enveloppe bulle, lettre max, mini max ou même colissimo. Si vous prenez 2 produits ou plus, j’offre les frais de port en envoi simple ou mini max :D

Paiement par virement bancaire, paypal ou chèque.

Contactez moi : abowlofglitter@gmail.com

(Vous pourrez retrouver mes ventes dans le menu en haut du blog à Vide Vanity !)

 

a5fcabdec71211e3b7e20002c956feb6_8

Dior Palette 5 couleurs 089 Smoky crystals E.L. (légèrement creusée) 20 € au lieu de 51,50€

MAC Fluidline Gel eyeliner Macroviolet (reste + 70%) 9 € au lieu de 18 €

Lancôme Lip Lover 356 Belle de rouge (utilisé 5X) 10 € au lieu de 22,50 €

db2fc764c71211e3ac270002c9d40518_8

Clarins Blush prodige 02 Soft peach (à gauche, blush plat mais non creusé) 17 € au lieu de 39,50 €

Clarins Blush prodige 03 Miami pink (à droite, non creusé) 17 € au lieu de 39,50 €

Laisser un commentaire

