The Spring Edition

6328ad56cdf911e3ba030002c9d6ea06_8

On a fait un Haul printanier et naturellement, aujourd’hui on continue sur le thème et je vous propose un petit tour sur mes couleurs favorites pour cette saison !

Du blush, aux rouges à lèvres en passant par le vernis à ongles : mes indispensables. Pas forcément tout shoppé récemment, quoi que.

d5607c1ecdf911e3a8df0002c9c95fa4_8

Blush, le seul, l’unique :

Le blush que j’adore en ce moment est Hervana de Benefit : Il a juste le mélange parfait de violet froid, rose et pêche pour être portable en toute occasion. Sa texture est toute douce et la pigmentation juste idéale pour être travailler en douceur sur les pommettes. Je l’adore, il me donne envi d’essayer d’autres blushs de la marque. Celui ci est mon tout premier.

Pour les rouges à lèvres de gauche à droite :

Yves Saint Laurent Rouge volupté n°15, je vous ai déjà parlé de ces rouges ici. Ils ont une texture et une couvrance parfaite je trouve. Sa couleur est rouge corail, il donne du pep’s. Il est très vif sur la bouche mais il est idéal pour les beaux jours, du printemps ou même de l’été pour avoir une boucle plus « habillée », en soirée par exemple.

Dior Dior Addict Fluid Stick 575 Wonderland, j’ai donné mon avis dessus ici. Je viens de l’avoir mais je suis déjà complètement obsédée par ce produit. Je ne suis pas une grand fan des produits lèvres Dior, j’en ai d’ailleurs peu. Mais franchement, il est parfait. Pour cette teinte en particulier c’est vraiment la couleur idéale pour les jours ensoleillés. Il a ce petit quelque chose de sucré et juicy comme un fruit: A croquer, idéal en journée ou en soirée.

Estée Lauder Pure Color Envy Potent, il est parfait (je radote oui je sais). Je suis fan de ces nouveaux rouge et un article sur lui est à venir sur le blog. Je n’ai pratiquement aucun « nude » dans ma collection aussi pigmenté. Je suis contente d’avoir craqué sur lui. La texture de ces rouges est très agréable à porter et le packaging ravissant. J’ai un dupe je crois avec un Burberry mais je préfère celui d’Estée Lauder pour sa texture.

Chanel Rouge Coco Shine 48 Evasion, un de mes rouges préférés pour les beaux jours. Je ne me souviens même plus depuis combien de temps je l’ai. Je l’aime d’amour. J’ai bien essayé d’autres rouges de cette collection Coco Shine mais il n’y a que celui ci qui m’aille et m’attire. Il est léger, gourmand, un peu une version de Potent en plus light et un poil plus glossy.

Et il y a aussi un gloss:

Lancôme Gloss in Love Blink Pink, mon gloss favori. D’ailleurs le seul que je possède et je vous en parle ici.  Il est juste parfait. Je n’ai même pas besoin de vous en dire plus, essayez le. Ce que j’aime chez lui: son embout mousse, sa texture non collante mais qui tient bien, sa couleur bien sûr et son parfum. Son odeur est juste ce qu’il faut sans être trop forte. Je ne supporte pas les senteurs entêtantes sur la bouche et c’est la raison principale pour laquelle je n’ai toujours pas craqué pour les nouveaux Gloss volupté d’Yves Saint Laurent.

Maintenant place à ma sélection de vernis à ongles !

Je n’ai pas acheté de vernis spéciaux cette saison, comme je peux faire parfois. J’ai cherché dans ce que j’avais déjà.

f3da558acdf811e3a9630002c9dbdf4e_8

Il y a donc, de gauche à droite :

L’Oréal Color riche 602 Perle de Jade, vous le trouverez sur mes ongles ici. Un vernis Mint, forcément au printemps c’est obligatoire et je ne me lasse absolument pas ! Celui-ci est peu cher et ravissant porté, il tire un peu plus sur le bleu pâle mais peu importe, je l’aime quand même.

Essie Spaghetti strap, un joli nude délicat, pas très opaque. Je le trouve sophistiqué et facile à porter.

Chanel 647 Lilis, une couleur pop que vous trouverez ici. Il est un peu le genre de couleur qui rappelle le Rouge volupté n°15, bien qu’un peu plus rouge je trouve. Il apporte du pep’s ensoleillé. Une jolie teinte à porter pour une soirée ou une fête, sans tomber dans du vrai rouge. C’est plus printanier je trouve.

Formula X Monumental, vous pouvez le voir ici.Un vrai beau nude qu’il faut absolument avoir dans sa vernithèque si vous voulez mon avis. Il est parfait, à porter toute l’année !

Et en outisider parce que je ne le porte qu’à la fin de l’hiver réellement… Le Essie Fiji que vous pouvez voir ici.

Voici ma sélection, j’espère qu’elle vous a plu, qu’elle vous inspire aussi.

Et je vous dis à bientôt !

Publicités

Une réflexion sur “The Spring Edition

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s