Haul NafNaf

3

Aujourd’hui j’ai fait un « petit » tour chez NafNaf… Cela a viré à un « gros » tour quand la vendeuse m’a rappelée qu’il y avait -30% si on portait une robe… Et je portais une robe, et j’avais sélectionné trois articles… J’en ai pri trois de plus.

Voici donc mes achats printaniers… Et plus sobres, je ne travaille qu’habillée en noir: tenue sombre et chic exigée.

Ma jolie veste noire

4

J’avoue que initialement, je l’avais prise pour travailler mais je suis trop fan de la coupe pour la réserver uniquement à ça. Elle est aussi un peu plus épaisse que celles que je possède déjà… Du coup, je pense la prendre pour tous les jours, comme un manteau quoi. Elle rend terriblement bien avec n’importe quelle tenue, je la préfère ouverte que complètement zippée. Je me disais en la prenant chez NafNaf que je préfère leurs vestes comme des manteaux ou pour des soirées… Elles sont plus « épaisses ». Je favorise des vestes plus légères, et surtout avec une matière facile à laver sans repassage ou quoi que ce soit de particulier nécessaire, pour le travail: Mango en fait de très bien.

Vous la trouverez ICI

Robe noire

5

6

En fait celle -ci je l’ai sélectionnée en deuxième, après la suivante que je vais vous montrer. Elle est hyper jolie portée ! Vraiment, pas forcément le waow quand on la regarde comme ça sur un cintre, entourée de centaines d’autres articles mais elle a vraiment un petit quelque chose. Surtout le détail dans le dos, il est ravissant et pas provocant. J’avais emporté avec moi 6 robes dans la cabine, dès que je l’ai essayé, j’ai validé ! Le petit hic, c’est le tissu, agréable mais il va tout le temps être plein de petit pli surtout sur le bustier !

Et encore une Robe noire !

7

8

On ne dirait pas comme cela mais elle est « près du corps »… On dirait un tube sans intérêt sur le cintre mais vraiment portée, elle est sublime. Le détail sur le haut est plein de charme je trouve. Elle est juste sublime, j’en ai une autre un peu comme cela que j’avais prise chez Mango, avec sur les bretelles un petit détail froufroutant… Pas besoin de faire compliqué parfois mais il faut le petit détail qui change tout quand même. Avec des ceintures en plus, je ne vous dit pas !

Une Robe corail quand même

9

Fini pour les tenues de travail, place au soleil et aux couleurs ! J’ai craqué pour la couleur de celle-ci en premier, la forme après. Je possède pas mal de ces « robes voile » (une noire d’ailleurs, une bleue et une crème). Elles sont facile à porter, à accessoiriser, je ne me lasse pas. Le petit défaut est que si vous les mettez très souvent, le voilage s’abîme un peu et des petits fils sortent. Je dis surtout cela pour la noire que je porte extrêmement souvent au travail dès qu’il fait chaud. Du coup je la lave souvent et j’ai en plus un trousseau de clefs à la taille ou au cou… Aïe: Attention donc à ces jolies robes.

Un joli t-shirt pêche

10

100 % en lin, toute douce et légère… J’ai craqué dessus mais j’avoue que le décolleté est plus profond que ce que je prévoyais (après avoir essayé 6 robes, je n’en pouvais plus pour essayer les hauts !). Je pense du coup la coupler avec une brassière ou peut-être un soutien gorge sans fioritures mais dans un coloris similaire ou peut-être encore un top avec de fines bretelles… A voir. Mais j’aime beaucoup la couleur et le touché du tissu. Son côté un peu « loose » mais précieux avec la dentelle est aussi un joli mariage.

Vous le trouverez ICI

La blouse avec effet matelassé

11

Ce haut là, je louchais dessus depuis déjà une éternité… Il est trop beau, la couleur rien que ça déjà est à tomber ! J’aime l’effet matelassé sur les épaules et la fermeture éclair sur le devant. Cette blouse n’est pas sans me rappeler un modèle qu’avait sorti Morgan l’hiver dernier en kaki avec le matelassé en cuir. Je louchais dessus, je ne l’avais pas prise et je regrette. Celle ci je n’allais pas la laisser passer !

Vous la trouverez ICI

J’espère que cet article vous a plus et que mon Haul fashion vous a intéressé. N’y voyez aucune mauvaise intention dans ce partage, j’adore juste le shopping et cela faisait si longtemps (en tout cas c’est l’impression que cela me fait) que je n’avais pas acheté de vêtements.

Et vous vous avez fait un petit shopping à la gloire du retour du soleil ?

Publicités

8 réflexions sur “Haul NafNaf

    1. Coucou ! Et bien cela dépend si c’est pour sortir ou pour tous les jours ? Pour sortir, des chaussures dorées ou nude avec des boucles d’oreilles dorées. Pour la journée, spartiates ou jolis nus pieds couleurs camel avec une petites veste en jean et des boucles d’oreilles turquoise, ou des plumes dans les tons marrons et bleu. Voilà ce que j’avais personnellement en tête quand je l’ai achetée 🙂 bises

      1. C’est pour un mariage que je vais la porter, j’imagine que je retiens alors tes conseils plutôt pour sortir !
        Lorsque que je la remettrais je porterais alors des bijoux dans les tons marron/bleus/turquoises !
        Je te remercie !
        Bises, continue comme ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s