Le Fluid Stick de Dior, j’adore

1

Si vous me suivez sur Instagram vous savez sans doute que j’ai finalement craqué pour les nouveaux Fluid Stick de Dior. Oui, ceux là même où j’avais dit quelques jours avant que je ne les achèterais pas. Je sais. Mais j’ai des explications.

Déjà, niveau packaging, je dois dire que j’étais complètement faible, je trouve ces nouveaux produits hyper réussis. Ils sont plus longs que les Dior addict habituels, jolis à regarder avec leurs faux raisins visibles par transparence.

d65414d8c87111e3ba090002c9d67368_8

Ne me dites pas que vous ne le trouvez pas classe, joli et tout ce tube de rouge ?

Il s’agit donc d’un produit hybride pour les lèvres, liquide comme un gloss, pigmenté comme un rouge à lèvres. L’embout est en mousse toute douce, ferme quand même. Je le trouve assez gros, pas forcément évident au début pour une application précise mais on s’habitue. Je continue à faire bien attention pour mon arc de cupidon, j’ai tendance à déborder.

1516116_789758817700936_124552647_n

Donc je m’explique enfin sur mon changement d’avis. Au début, quand je le testais en magasin, je le trouvais difficile à appliquer. Parfois, le liquide ne s’étalait pas bien et il se séparait en plaques. J’ai lu qu’il était fait d’eau et qu’il n’aimait pas être appliqué sur du gras. C’est un peu comme de verser des gouttes d’huile dans un verre d’eau…

Je suis donc retournée avec les lèvres sans baume ni rien et effectivement belle application mais alors les lèvres qui piquent et toute desséchées… Là, je me suis dit que ce n’était pas un produit pour moi.

J’y suis retournée quand même, je suis têtue… Et j’ai fait bien attention d’hydrater mes lèvres et d’attendre qu’il est bien pénétré, ensuite essuyé doucement le surplus de gras avant de l’appliquer et là bingo.

2

Je suis repartie avec la couleur 575 Wonderland.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas d’un vernis à lèvres. Par exemple, il est opaque en une couche par rapport au célèbre produit d’Yves Saint Laurent mais brille beaucoup moins que ce dernier. Je ne le qualifierais pas de gloss hyper pigmenté non plus mais plutôt de rouge à lèvres liquide confortable: Au joli packaging et à la sélection de couleurs fort intéressante… Il n’hydrate pas non plus, attention à votre bouche mais ne dessèche pas en fait.

La tenue est bonne pour un produit liquide de ce type. L’effet sur la bouche est très joli. Attention, il se transfère beaucoup sur les verres mais heureusement ne bave pas et ne file pas plus que ça.

J’aime beaucoup, si j’étais riche, je me prendrais plein d’autres couleurs.

Dior Dior addict Fluid Stick 32,50 € chez Sephora

Publicités

10 réflexions sur “Le Fluid Stick de Dior, j’adore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s