Jolies lumières dans mon salon

702a6938c58711e386af0002c9db03dc_8

Un billet tout doux pour vous parler de la décoration de ma petite maison.

Il y a eu peu de changements dernièrement niveau décoration, mais je me suis rendue compte l’autre jour que je ne vous avais pas montré sur le blog mon joli vase acheté à Maisons du monde pour fêter l’arriver du printemps. Il a accueilli avec joie un joli bouquet de tulipes et je le garni depuis qu’elles ont fané avec les branches de mes lilas.

Le soleil est là et mon salon sent bon ! Ça fait du bien au moral !

c300445abcd811e39cba0002c99c3bc6_8

Je trouve ce pichet très joli et pas trop « campagne », il se marie bien avec n’importe quelle décoration intérieure.

Pour l’anecdote, j’étais désespérée de trouver un vase pour des fleurs à longues tiges, rien ne me plaisait. La conseillère m’a montrée plein de modèles, dont trois pichets. N’ayez pas peur d’en prendre un, vous pouvez trouver une forme adaptée à votre intérieur. Parce que dans mon salon, un pichet rouge à pois blancs, c’était juste pas possible.

95f935549a1211e3bb610e61fa614c2b_7

Pour en revenir à mon lustre, qui illumine l’espace au dessus du canapé (et même de la pièce entière en fait).

Cela n’a pas été une mince affaire de l’installer là ! Bien plus long que prévu après déballage, genre 60 cm de trop et pas simple à diminuer en longueur. J’ai cru que c’était mort pour mon coup de cœur.

71aa9d8898a911e3b022122e0b075ecb_7

Deux caches, une longue chaînes, deux tubes, etc… Ouahhhh

Grâce à mon papa avec qui j’ai décidé de finalement : tout découper pour réassembler… On s’en est sorti et je dois dire…

Qu’il en jette mon lustre !

a0fb4cfa9a4211e3af8a123f9a34bf0a_7

Voilà ! Une petite mise à jour certes mais je suis fière de mes deux achats ❤

Laisser un commentaire

