Monumental de FormulaX

b23c4560bce211e3bbd10002c998ae36_8

Je vous retrouve encore une fois avec mes vernis à ongles préférés, oui carrément, les FormulaX !

Un vernis plus doux que la première fois aujourd’hui, souvenez vous de Centigrade. Je vais essayer de ne pas me répéter dans cet article car je sens que vous allez en avoir du vernis de cette marque sur le blog.

Joli flacon transparent assez massif et à l’intérieur un très joli nude légèrement rosé. Un pinceau ni trop fin ni trop épais, une texture assez épaisse mais facile à appliquer et un résultat opaque en une seule couche. Le rêve.

beb3c44abd6311e38f690002c954ec08_8

Vraiment la couleur de Monumental peut faire peur, genre momie, mais elle donne un effet discret et chic. Ni trop beige, ni jaune qui donne un air malade. Il tire vers les roses mauves justement pour un résultat tout doux et naturel.

Et comme toujours la tenue est au rendez-vous. J’ai un peu plus abîmé la main droite, étant droitière, après avoir eu un marathon de cuisine pendant deux jours pour fêter l’anniversaire de mon mari. Vraiment, elle était quand même hyper présentable même au bout de 5 jours.

La main gauche, épargnée, a tenue ses 7 jours. Avec un peu de fatigue à la fin, on voyait apparaître le bord de l’ongle.

79a9bf2ebce311e3aeee0002c9d4e8ac_8

Je suis fan. ❤

Formula X, Monumental, 12,90€ chez Sephora

5 réflexions sur “Monumental de FormulaX

Laisser un commentaire

