On my Radar !

Ah la la toutes les nouveautés maquillage qui sortent, ou même des produits moins récents en fait. Quand on aime autant le maquillage (et les cosmétiques tout court d’ailleurs) on a une wishlist longue comme le bras.

Mais il y a des produits, pour lesquels je ferais bien brûler ma carte bleue :

m8101668_P1744049_princ_hero

Too Faced Chocolate bar

Alors cette envie d’achat là, je ne m’y attendais pas. Il aura fallu pas mal d’articles ou de vidéos, sans chercher particulièrement ce produit là, pour que d’un coup je me dise « Mince, elle a l’air VACHEMENT bien ». En plus, elle sent le chocolat… Ah la la. Les couleurs sont jolies, apparemment pigmentées et facile à porter. Elle est Épuisé sur le site de Sephora et je n’ai pas vraiment envi de dépenser 12 € de plus sur un site étranger pour l’avoir mais quand même… Elle est bien installée dans un coin de ma tête !

chtlby

Charlotte Tilbury Luxury palette

La maquilleuse Charlotte Tilbury a maintenant sa propre marque de produits soins et maquillage, de ce que j’ai lu c’est excellent ! Ce n’est pas une marque dont on entend beaucoup parler en France, et il faut fouiller pour avoir des avis. Je vise particulièrement les palettes pour les yeux, les teintes sont à tomber, sophistiquées, et ça a l’air de glisser comme du beurre crémeux. J’adore les coloris : The Uptown Girl, et The Golden Goddess.

m2050436_P623010_princ_hero

Sisley Masque crème à la rose noire

J’ai eu plein d’échantillons de la marque dernièrement. Bien que j’ai eu une petite mésaventure avec l’un des produits, pour ne pas citer la Crème au concombre, car bourrée d’huiles minérales. Je dois dire que ce masque, recommandée par Lisa Eldridge, est une tuerie. Et son prix tue aussi… La peau est regonflée, plus lisse, plus jolie et hydratée… J’adore.

hourgblush

Hourglass Blush ambient lighting

Voilà, si tout le monde veut se jeter sur les nouveaux blush Cheek pop de Clinique moi c’est ceux là qui me font fondre. J’adore le packaging, le marbré à l’intérieur. J’aime que mon blush soit pigmenté mais pas trop non plus, pour que je puisse bien le travailler et le moduler. J’aime aussi qu’il me donne bonne mine et qu’il illumine mon visage. Ceux là, ont l’air de répondre à tous mes critères…

wayne-goss-the-collection

Les pinceaux de Wayne Goss

Ok, je n’en parle pas souvent mais beaucoup regarder ce Makeup Artist sur Youtube. Il a réalisé des pinceaux en poils naturels qui sont apparemment, au vu des différentes reviews dessus, d’Extrême qualité. Si j’étais riche je les prendrais tous mais je dirais que j’ai surtout des vues sur quelqu’un d’entre eux. Je commencerais bien par les pinceaux n°01 et 02. Donc sur la photo que j’ai mi, les deux pinceaux les plus à gauche pour vous situer.

E1MR_l

Bobbi Brown Skin foundation stick

Bobbi Brown a reformulé son cultissime fond de teint en stick; Culte parce que formidable… On pourrait redouter une catastrophe mais il paraît qu’il était super bien et que là il est encore mieux ! Il passe d’une couvrance complète de moyen à complet pour être plus facile à utiliser. Et en plus, on garde la même contenance et des teintes ont été ajoutées. Je dis bravo pour ne pas arnaquer les clientes par rapport à d’autres marques. J’ai TROP envie de tester ça.

Une réflexion sur “On my Radar !

Laisser un commentaire

