Top 3 Mascaras

On continue dans notre lancée des TOP, mes produits préférés testés jusqu’à présent dans différentes catégories. Je vous ai parlé des fond de teints il y a peu et aujourd’hui, on s’attaque au mascara !

J’en ai testé des tas et des tas, j’en change tous les 3 mois car j’ai les yeux extra sensibles.

Après des années de tests, je dois dire que trois (un hasard pour le Top) sont vraiment sortis du lot. Je vous les recommande chaudement, allez y les yeux fermés.

Personnellement, j’ai les cils raides, bruns, fins et courts. Un bonheur.

m4130452_250926_hero

Lancôme Hypnôse Star

Je ne m’attendais pas à autant aimer ce mascara, j’ai été triste de « finir » le tube. J’ai même été tenté d’ailleurs de le racheter il y a peu mais je suis une incorrigible curieuse. J’adore tester les mascaras. La brosse est en forme de cône avec des « poils ». La matière n’est ni trop sèche ni trop liquide et accroche bien les cils. Il tient très bien, même sans être waterproof, et se démaquille facilement. Il me faisait des jolis cils bien noirs, bien séparés, plus épais et un peu plus longs. Son point fort c’est surtout le volume, avec deux couches vous améliorez encore plus le résultat. Pas de paquets. Il a tout bon.

m460514_210783_hero

Giorgio Armani Eyes to kill Excess

Un très bon mascara quand on doit le « consommer » dans les 3 mois comme moi; car il est tout de suite excellent sans avoir besoin de le laisser s’empâter un peu pendant quelques semaines. Il ne s’effrite pas, tient bien et se démaquille bien. Les cils sont bien noirs, longs, avec un peu plus de corps et une jolie courbe. Son point fort principal se serait plutôt la longueur sur le volume. Le résultat n’en ai pas moins formidable sur mes petits cils. Je l’ai conseillé à tellement de personne qui ont été hyper satisfaites, je ne ne les compte plus…

Cos30c_1_Large

L’Oréal Telescopic Carbon black

Alors là, on frôle les cils de rêve et c’est en plus une marque vendue en grande distribution ! Nous avons ici, comparé aux deux autres mascaras, une peigne souple en silicone avec de petits picots. Il peigne super bien les cils, pour les séparer avec grâce d’une belle couleur noir profonde et glossy. Ils ont plus de volume et une longueur assez étonnante quand on le découvre pour la première fois. De tous, c’est celui qui a peut être le meilleur résultat sur tous les tableaux, mais celui qui s’empâte le plus vite aussi.

J’en rajouterais un quatrième quand même pour un prix spécial Waterproof et je le décerne au Chanel Inimitable Waterproof, qui est très très bien !

Voici mon Top, bien sûr tous les cils sont différents et ce qui fonctionne pour une ne fonctionne pas pour une autre. Les avez vous testés ?

Laisser un commentaire

