New In #2

Coucou tout le monde ! On se retrouve en cette fin de mars pour parler shopping et nouveautés dans ma petite maison  !

Surtout des nouveautés dans ma salle de bain, je dois vous confesser…

ce35a7c0b04411e384d312f739c0d23a_8

Allez on commence avec mes achats Marionnaud où jusqu’au 31 mars: Quand vous achetez trois produits de maquillage, le troisième est offert. Vous avez déjà aperçu le nouveau fond de teint Shiseido dans mon TOP 3 fond de teint. Il y avait le Liner plume de Lancôme et le Lip Lover Belle de rouge de la même marque. Du coup, ce dernier était offet = Ultra joie.

10005644_674663159239474_1997602553_n

J’ai fait un peu de shopping dans mon hyper habituel, et je vous en parle parce que J’ADORE les nouveaux gels douche Monsavon au lait ! J’ai pri Lait, grenade et fleur d’hibiscus : Juste une pure merveille.

J’ai reçu une petite commande Feel Unique avec la crème AM/PM treatment moisturizer d’Emma Hardie. C’est une crème hyper confortable, couplé avec un sérum pour revitaliser la peau.

9bd7bf76b5ac11e3babd12c2e4acfb29_8

Et enfin, petit passage à Sephora hier. J’ai reçu un mail pour avoir -25% à partir de 2 produits. Et je n’avais pas prévu de prendre grand chose mais à dire vrai les produits Formula X sont arrivés en France (ou du moins dans mon Sephora !). J’étais un peu surexcitée (le mot est faible !), je me suis laissée emballer.

c65f1474b5ac11e396fe12399c84909d_8

J’ai pri le shampooing bb. thickening de Bumble and Bumble. Je l’ai testé hier soir, j’aime beaucoup. Promis je vous en reparle, j’ai envi de plus de shopping dans cette marque.

Chez Formula X, j’ai craqué sur le Kit The system qui contient trois petits flacons: nettoyant, base coat et top coat. J’ai aussi embarqué deux vernis, un qui faisait parti des favoris de Tiffany D, le bleu Centigrade et le nude Monumental.

db1b2702adc511e39edb0e8698020099_8

A part des petits tours dans les parfumeries, j’ai une nouvelle montre ! Enfin, nouvelle: C’est ma seule montre pour le moment. Je l’ai depuis plusieurs semaines maintenant mais je ne l’avais jamais montrée ici.

Voici donc ma jolie montre cuir noir et dorée de Marc Jacobs ! Elle est trop chou.

00164704afa011e391871271f50357e3_8

Et ma découverte ce mois-ci, avec l’ouverture d’un rayon Américain dans mon hyper c’est la poudre chocolatée Cadbury. C’est bon, je ne vous dis que ça !

Voilà 😀 J’espère que vous appréciez autant que moi la hausse des températures. Vivement que le soleil s’installe !

 

2 réflexions sur “New In #2

Laisser un commentaire

