Bébé et sa peluche #1

5d2cc1d4aa1e11e390490e5bf30b73cc_8

J’ai été peintre, dessinatrice il n’y a pas si longtemps que ça en fait. Mon activité a été interrompue du à plusieurs facteurs personnels et incontrôlables de ma vie mais bref.

J’ai repris le dessin et la peinture de manière intense. Je suis encouragée par ma famille et mes amis à reprendre tout ça comme avant. Et à force, cela m’a peut-être convaincue.

J’ai une peinture en cours sur Venise, mais là je voulais vous montrer mon « premier » portrait.

65940524aa2511e3bbe31292277ca9de_8

Pour le moment, c’est uniquement du crayon de couleurs sur du papier ivoire. Je vous posterais des WIP ou encore des photos étapes par étapes de mon travail.

Et vous savez quoi cela fait incroyablement du bien de refaire quelque chose que l’on aime.

65d8e738aa8a11e38320127b8422322d_8

Je vais ouvrir une galerie sur Etsy je pense pour vendre mes peintures et j’accepte les commandes.

N’hésitez pas à m’envoyer un mail sur abowlofglitter@gmail.com pour que l’on en discute.

Portrait
Pour une personne : 80€
Pour deux personnes : 140 €
Pour demande spéciale : Me contacter

J’espère que déjà ce petit pas à pas sur le portrait de « Bébé et sa peluche » vous plait !

4 réflexions sur “Bébé et sa peluche #1

  1. Je te comprends, j’ai fait des études d’art que j’ai abandonné parce que c’était trop technique et pas assez créatif. Et depuis 5 ans je n’ai pas touché à un crayon/pinceau même si j’en ai envie, il faudrait que je m’y remette ça détend…

Laisser un commentaire

