50 produits à acheter absolument

Sur le magazine en ligne Allure, que j’aime bien regarder de temps en temps se trouve un article fort intéressant sur les 50 produits à acheter un jour avant de mourir. Peut-être plus facile à réaliser que sa liste de Choses à faire avant de mourir avec en tête de liste un voyage d’un an autour du monde. Ahem.

Allez on se fait un petit tour des produits indispensables ensemble pour voir où on en est ?

1. Chanel n°5 Eau de toilette
Rendue culte par Marilyn Monroe qui a préféré dire qu’elle dormait avec une goutte de cette senteur que nue. C’est un parfum difficile à porter aujourd’hui, surtout entourée de jeunes filles ou de femmes qui classifient hyper vite les parfums poudrés à des parfums de vieilles, raccourci un peu étrange selon moi. J’aime bien ce parfum et c’est vrai que je ne l’ai jamais eu.

loreal-paris-elnett-satin-hairspray

2. Spray fixant Elnett Satin L’Oréal Paris
C’est mon spray préféré je l’utilise déjà !

3. La Mer de Crème de la Mer
Ce soin hors de prix ne me tente pas du tout.

4. Blush Orgasm de Nars
C’est vrai que tout le monde en parle de celui là. Jamais essayé personnellement.

dove-beauty-bar

5. Savon Dove
Je l’ai beaucoup utilisé à une époque où je ne supportais plus les odeurs des gels douches parfumés. J’aime bien ce savon.

6. Baume Aquaphor d’Eucerin
Jamais entendu parlé de celui là tiens. Il parait que c’est un baume hyper efficace pour les peaux sèches, craquelées et irritées. Parfait pour les lèvres aussi.

crest-3d-whitestrips-professional-effects

7. Crest 3D white Whitestrips
Un traitement blancheur pour les dents avec des bandelettes imprégnées de produit. Moi, j’ai utilisé mon homme comme cobaye pour ce produit car il cherchait à blanchir ses quenottes. Plutôt pas mal comme résultat mais j’espérais mieux.

ysl-touche-eclat-highlighter

8. Touche Eclat Yves Saint Laurent
Déjà eu plein de fois, j’ai encore un tube dans mon kit maquillage. Il faut que je vous fasse un article bientôt à ce sujet d’ailleurs.

9. Vernis Black Satin de Chanel
Couleur culte, une vraie bataille à avoir à sa sortie en 2006. Personnellement, pas ma couleur préférée chez eux.

10. Fer à boucler Beachwaver de Sarah Potempa
Je ne connais pas du tout. Il parait qu’on se fait avec une chevelure de sirène en moitié moins de temps qu’avec un autre fer à boucler. Mouai.

clinique-dramatically-different-moisturizing-lotion

11. Clinique Emulsion hydratante tellement différente
Déjà eu dans ma routine soin, un bon sérum hydratant pour le matin, ou une pré-crème on pourrait dire. Mal utilisé la plupart du temps dommage. Après est-il hyper nécessaire dans une routine ? Non. Seulement si vous faites un Basic 3 Temps.

mac-lipstick-russian-red

12. Rouge à lèvres Russian Red de MAC
Je l’ai eu. J’ai même séduit mon mari avec. Cette couleur reste d’ailleurs gravé dans sa mémoire. Je l’ai vendu, je regrette. Mais je ne m’en suis toujours pas racheté un non plus.

13. Beauty Blender
J’ai failli l’acheter une fois, mais après panier validé et payé le produit s’est retrouvé Out of stock. J’avais les nerfs. Je ne l’ai toujours pas remis dans un panier après ça.

14. Lip smaker
On ne trouve pas ce produit en France je crois. Il parait que c’est un excellent baume à lèvres et la marque sort chaque années 20 nouveaux parfums !

15. Clarisonic
Au début, je lorgnais dessus grave. Maintenant beaucoup moins, avec certains mauvais retours que j’ai pu lire sur la toile. Après tout, rien n’est unanime mais quand même.

16. Alpha Beta glow pad du Dr. Dennis Gross
Produit assez original de ce que j’ai lu. Il s’agit de disques imprégnés de produit auto-bronzant avec un soin anti-âge, de la vitamine D et un exfoliant. Dis donc.

17. Eight hour cream d’Elizabeth Arden
Oui ok c’est culte. Mais cela m’a refroidit de l’acheter quand j’ai acheté il y a longtemps le baume à lèvres de la gamme. Nul.

18. Maybelline Dream Bouncy blush
J’avais trop envie d’en avoir un, avec la texture pâte à modeler. J’ai attendu la sortie en France avec impatience et jamais elle n’est venue. Déception.

19. Rouge à lèves Black Honey de Clinique
Mouai, pas mon style.

20. Brosse à cheveux Mason Pearson
Ah, elle me tente bien mais je trouve le prix complètement indécent.

dior-diorshow-backstage-mascara

21. Mascara Diorshow classique Dior
J’ai testé. Je ne trouve pas qu’il casse des briques.

guerlain-meteorites-pearls

22. Météorites de Guerlain
J’aime beaucoup. J’avais malheureusement reçu en cadeau, une teinte un peu foncée pour moi. Du coup, jamais je n’en ai eu d’autres. Je regrette en ce moment.

23. Rouge à lèvres Schiap de Nars
Depuis des lustres, il figure sur ma wishlist rouge à lèvres.

24. Faux cils Farfallina de Shu Uemura
Pas mon style non plus ça.

25. Baume de rose By Terry
Ah là là, lui j’ai fortement envie de l’avoir.

urban-decay-naked-palette

26. Naked palette Urban Decay
Ça compte d’avoir la numéro 3 ?

27. Fond de teint Luminous silk Giorgio Armani
Sur ma wishlist aussi celui-là. Il aurait fait parti des heureux élus si le budget n’avait pas été aussi serré.

28. Recourbe-cils de Kevin Aucouin
Tiens, je m’attendais pas à voir celui là dans la liste ! Sa particularité ? Sa bande en caoutchouc est rouge.

29. Shellac CND
Une manucure gel en fait. Pas pour tous les jours dixit Allure, ça abîme les ongles. Du coup, quel intérêt de le mettre dans la liste ?

opi-nail-polish-lincoln-park-after-dark

30.Vernis Lincoln park after Dark OPI
Je l’ai eu, pas gardé longtemps. La couleur est trop sombre selon moi.

31. Signs eye mask de SK-II
Je ne connaissais pas la marque, petit topo trouvé : Dérivé naturel d’une souche de levure, l’ingrédient miraculeux de la marque, le Pitera™, aide à prolonger le renouvellement naturel de l’épiderme. Et donc ce produit, est un patch imprégné de gel pour dégonfler et hydrater le dessous de l’œil.

32. 7 day scrub cream de Clinique
Produit culte de la marque, j’en ai entendu beaucoup de bien ! Un gommage doux et efficace.

33. Olio Lusso de Rodin
Encore un produit inconnu pour moi. C’est une huile revitalise les peaux fatiguées. Je n’en sais pas plus.

34. Body bling de Scott Barnes
Un makeup artist qui a créé cette lotion hydratante hâlée pour le corps. Il parait que JLo lui doit tout.

kiehls-creme-de-corps

35. Creme de corps Kiehl’s
J’adore ce truc. J’ai envie de le racheter.

36. Brown sugar body polish de Fresh
Très envie d’essayer cette marque, je ne sais pas où la trouver.

37. Fracas de Robert Piguet
Un parfum sexy avec de la tubéreuse du peu que j’ai lu dessus.

38. Reine pour un jour Spray volume de TIGI
Jamais essayé ce produit en particulier mais j’ai de bons souvenirs des produits que j’ai eu de cette marque.

39. Luminizing moisture tint de Jouer
Une crème hydratante illuminatrice, légère et glowy. Je ne suis pas tentée par la marque en fait.

40. Pince à épiler tweezerman
Marque connue qui me plairait bien de tester j’avoue.

41. Ultra-calming foaming cleanser d’Aveeno
Un nettoyant doux et calmant, je ne suis pas intéressée. Je peux vous conseiller le très bon Clarins par contre !

42. Salon effects Real nail polish strips de Sally Hansen
Je n’ai jamais essayé ceux là en particulier mais j’ai tenté une fois l’expérience des patchs pour les ongles avec Sephora, j’ai bien aimé le concept.

chanel-crayon-sourcils-sculpting-eyebrow-pencil-taupe

43. Crayon sourcils Chanel
Je l’ai longtemps utilisé, j’ai trouvé mieux au niveau de la texture et aussi par rapport à mon goût personnel. Mais celui-ci est bien.

44. Elure Advances skin lightening lotion
Efficace en 4 semaines parait-il. Elle dissout la mélanine à la surface de la peau apparemment.

45. Olay complete all day UV moisturizer SPF normal
Dommage, je ne trouve plus la marque. C’était la marque préférée de ma maman !

46. St Tropez Self tan bronzing mousse
J’ai beaucoup vu et lu cette marque. J’hésite, bronzer pour les beaux jours me tenteraient bien.

47. Rouge à lèvres Super lustrous Black Cherry de Revlon
Très belle gamme de rouge à lèvres, je vais me pencher sur  cette couleur.

48. Anti wrinkle cream  SPF 15 de Neutrogena
Une crème avec du retinol et pas cher pour le porte-monnaie pas mal.

laura-mercier-secret-camouflage-concealer

49. Laura Mercier Secret Camouflage
Ah, une tuerie ce produit, j’ai trop envie de me le racheter.

50. Copacabana Multiples de Nars
Il parait que cette gamme de produit est très bien. A tester un jour effectivement.

Alors j’ai acheté pour le moment 13 produits sur 50. Mince, c’est pas beaucoup.

Cependant, tous les produits de la liste d’Allure ne me tente pas.

Et vous quels sont les produits que vous avez déjà testé, vous avez un score de combien ?

Oh et si je vous faisais ma propre liste de produits à avoir absolument au moins une fois dans sa vie ???

Cela vous plairait ?

9 réflexions sur “50 produits à acheter absolument

  1. Beaucoup aimé ton article !
    J’ai Schiap et je confirme qu’il est super !
    Quel est donc ce crayon à sourcils qui a détrôné le chanel ? Ça m’intéresse ! 🙂

  2. Parfait cette liste !! Très interressant d’avoir ton point de vue ! Ca m’interresse aussi de savoir le crayon a sourcil qui a détrôné le chanel ! quand à ta liste perso à avoir au moins une fois dans sa vie, je te dis un grand OUI tout de suite pour l’article !!

  3. Super article ! J’ai découvert pas mal de produits.. Comme toi, ils ne m’attirent pas tous. Par contre, grosse honte, énorme même : je n’en ai testé que 3..
    Bon, je vais tricher un peu et dire 5 parce que je n’ai pas essayé une mais 3 Naked (la Basics, la 1 et la 2). Pardonnée ?

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

