In love with Lancôme

c2ccf7589ee711e3958b12472c2a8b11_8

Mon gloss préféré que j’ai dernièrement adopté, je vous en parlais ICI, est un Gloss in Love de Lancôme. Je suis plutôt connue pour adorer les Chanel et les Yves Saint Laurent mais dernièrement Lancôme justement m’impressionne question produits à lèvres.

J’ai débord découvert avec intérêt et la furieuse envi de m’offrir les Absolu Velours.

Lancome_LAbsolu_Velours-main

Je les ai testés un nombre incalculable de fois, ils sont intenses, velours, avec une bonne tenue.

D’ailleurs, j’étais partie aujourd’hui pour m’offrir (avec un chèque cadeau) le Velours de Grenade 197, quand mes yeux se sont posés sur le présentoir avec des testeurs tous neufs des gloss Lip Lover, nouveautés de mars 2014.

327191

Et oui, forcément je les ai testés. J’adore, j’adore pourrait résumer la situation. Effet juteux, bouche mordue glossy (vous pouvez constatez cela sur la photo d’entête de l’article), pigmentation convenable pour un gloss. Glossy au début, il a vite laissé un voile de couleur (plus léger que les vernis à lèvres d’YSL pour comparer) sur ma bouche devenant peut-être avec les heures un peu plus collant au doigt.

Mais du coup, j’hésite.

J’ai le temps, les produits devraient arriver en parfumerie la semaine prochaine. (Et quitte à utiliser mon chèque cadeau, je me dis « Oh je vais attendre 20% aussi peut-être ?? »)

Ah là là que c’est dur d’aimer les produits à lèvres et de ne pas pouvoir tout acheter: Le drame d’une Beauty Addict.

3 réflexions sur “In love with Lancôme

  1. J’avais craqué sur les Absolu Velours, le prune et le rouge foncé. Je les revends, je les déteste ! Je trouve la tenue pourrie, on dirait que le liquide n’adhère jamais à mes lèvres et du coup il suffit que je boive pour que tout se transfère sur mon verre 😮

Laisser un commentaire

