Mes fards fétiches

IMG_307

J’ai envi de vous parler de ces fards que je dégaine presque tous les jours. Ceux que j’utilise juste en aplat sur mes paupières sans me poser de questions.

Aplat sur la paupière d’une de mes couleurs fétiches, parfois selon mon humeur je définis mon creux et eyeliner ou ligne fumé avec un fard foncé au ras de mes cils supérieurs.

J’avoue quand même que certains jours cela peut-être juste eyeliner ou même juste du mascara sans rien d’autres !

IMG_308

Dans ces fards quotidiens, il y a donc – de gauche à droite :

Mélange de Venus et de WOS de la palette Naked Basics d’Urban Decay
Le fard marron/taupe de la palette Harmonie du soir Noël 2012 Chanel
Fard Mono Diorshow Tweed de Dior (ici utilisé sec)
Les deux couleurs du Duo Nars Tzarine
Et le fard Rajasthan I du Duo Nars

J’avoue avoir envi de m’offrir d’autres fards Dior… Mais le prix pour une seule couleur me rebute quand même un peu.

A voir si cette petite sélection évolue.

Laisser un commentaire

