Le Rouge de la Semaine #6

68b48b18931711e3921b12479133cdf6_7

Je me suis attardée sur le stand Givenchy, pour tester les rouges à lèvres de la gamme Le Rouge Givenchy. J’adore la couleur que je me suis offerte pour mon mariage le 105 Brun vintage, vous pouvez le voir ICI.

J’ai une wishlist de couleurs dans Le Rouge longue comme il n’y a pas possible. Mes favoris sont les 202, 205, 304. 305, 306, 307, 309.

Sur la photo, le magnifique n°307 Grenat initié qui donne une bouche à croquer d’amour.

Allez voir ces rouges à lèvres en parfumerie !

2 réflexions sur “Le Rouge de la Semaine #6

Laisser un commentaire

